| a good tiiiiiime ♪ |
---|
| | | | Généralement, vous ne souhaitez pas vous rendre au Premier étage. Peut-être à cause de ses nombreuses Salles de Classe, ou bien à cause de l'Infirmerie... Chose certaine, c'est qu'il faudra bien vous tenir, car le Bureau des Surveillants n'est pas très loin... Si vous souhaitez parler à l'un de vos professeurs, tentez donc la Salle des Professeurs, un peu plus loin sur votre gauche. |
| 0 parchemins, dans 0 grimoires. |
| | | Voilà un autre endroit devrait être évité : le Deuxième étage. D'une part, Mimi Geignarde vous accueillera avec plaisir dans ses Toilettes, mais vous regretterez rapidement d'y avoir mis les pieds. Cela vaut aussi pour la Dédale de Couloirs : il est bien difficile d'y retrouver son chemin... |
| 0 parchemins, dans 0 grimoires. |
| | | Vous arriverez au Troisième étage en empruntant un nombre considérable d'escaliers mouvants. La Salle de Classe de Sortilège se trouve pas très loin sur votre droite, au bout d'un petit couloir. La Salle des Trophées, quant à elle, est accessible sur votre gauche et couvre la majeure partie de l'étage. Tout au fond se trouve le Couloir Interdit. Son accès n'est pas bloqué, mais attention si l'on vous y prend... |
| 0 parchemins, dans 0 grimoires. |
| | | | Si vous cherchez combien de points a récolté votre Maison, rendez-vous au Cinquième étage! Une vaste salle abrite les Sabliers qui sont sujet à des changements constamment. Aussi, vous y croiserez sans doute un Préfet de temps à autre, car la Salle de Bain qui leur est réservée s'y trouve... mais n'essayer pas d'y pénétrer, c'est un secret bien gardé!
|
| 0 parchemins, dans 0 grimoires. |
| | | | | Serdaigle et Gryffondor se réuniront à leur repère dans les Tours, derrière deux tableaux aux mots de passe bien gardé. Deux d'entre elles vous permettront de suivre les cours d'Astronomie et de Divination. Pour envoyer des lettres à vos êtres chers, rendez vous à la tour la plus à l'Ouest : la Volière s'y trouve... mais attention : le vertige nous prend facilement à cette hauteur |
| 0 parchemins, dans 0 grimoires. |
|
| |