AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lylou McDonny | en cours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Lylou McDonny | en cours ♪   Lylou McDonny | en cours ♪ EmptyJeu 10 Oct - 16:23



Lyle Scott McDonny

Identité du Personnage


Âge : 17 ans Maison : Gryffondor Année d'étude/Matière enseignée : 7ème année Orientation sexuelle : Aucune idée. Entre les deux. Statut affectif : Célibataire
Baguette : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet Patronus : Une chenille... Épouvantard : Bonne question. J'en ai jamais croisé, donc... Odeur de l'Amortensia : Le chocolat mélangé à l'odeur du café Balai : Celui offert par mes parents - il a été inventé par mes arrières grands parents. Il est confortable car une fois dessus, on a l'impression de s'asseoir sur un coussin grâce à un enchantement. Animal de compagnie : Une tortue, Scottie.





Histoire du personnage

Madison, Riley, Shelby, Jade, Jesse, Colin, Jalen, Evan, Tomas. Mes soeurs et frères.

Il faut savoir que je viens d'une famille anglaise nombreuse. Quatre soeurs et cinq frères. Autant vous dire que c'est tous les soirs la fête à la maison. Enfin, quand on se dispute pas en tout cas. Je ne sais pas comment mes parents on fait pour avoir autant de mioches.

Toute ma famille pratique le Quidditch depuis la naissance de mes arrières grands-parents qui ont inventé un balai révolutionnaire. Non, je blague. C'est un balai pas très rapide en fait mais il a la chance d'avoir reçu l'enchantement du coussin, le rendant beaucoup plus confortable qu'un balai lambda. C'est d'ailleurs celui qu'on m'a offert pour mon entrée à Poudlard.

Les McDonny ont tous fait parti de Gryffondor et ont donc bien évidemment intégré l'équipe de Quidditch. Hormi deux de mes soeurs, Madison et Riley qui sont respectivement à Poufsouffle et Serdaigle.

Titre 2

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Titre 3

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.





Hors-Jeu

Prénom ou Pseudo : Zdfoiszrzerj Âge : 20 ans Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai crée xD Avatar : à venir Crédits : on ne veut pas de problèmes avec les créateurs des images. Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine

Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
 

Lylou McDonny | en cours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sion Davies VS Lyle McDonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Le Choixpeau-