AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sion Davies VS Lyle McDonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sion Davies
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne
Patronus : Loup
Animal de compagnie : Chat, sacré de Birmanie
Sortilège favori : Reducto
Parchemins : 9
Sion Davies
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyMer 9 Oct - 21:05

Sion Davies VS Lyle McDonny Hufflepuff_crest_by_sibigtroth-d4nfw3w SION DAVIES VS LYLE MCDONNY Sion Davies VS Lyle McDonny Gryffindor_crest_by_sibigtroth-d4nhflq
Revenir en haut Aller en bas
Sion Davies
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne
Patronus : Loup
Animal de compagnie : Chat, sacré de Birmanie
Sortilège favori : Reducto
Parchemins : 9
Sion Davies
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyMer 9 Oct - 21:09

Plutôt que de rester dans un couloir à rêvasser ou à papoter inutilement, Sion décida d'utiliser son heure de trou pour aller casser du Serpentard, enfin, plus poliment, s'entraîner au combat et faire gagner des points à sa maison. Pour le coup, c'était pas son jour de chance ; pas de Serpentard à l'horizon lorsqu'il atteint la piste de duels. 

Sion scanna la salle du regard, et ses yeux s'arrêtèrent sur un Gryffondor dont le visage lui était familier. Il s'avança doucement, plissant les yeux avec un air confus, essayant de son mieux de se rappeler comment il le connaissait. Quidditch, idiot ! il se souvint soudain, alors que des images du dernier match Gryffondor/Poufsouffle lui revenaient en mémoire. 

- Lyle Mc… Donny, c'est ça ? Sion Davies, sourit-il en lui tendant la main. Voyons voir si t'es aussi doué sur la piste que sur le terrain !

Sion lui lança un clin d'oeil puis alla se positionner pour commencer le duel. Il sortit sa baguette de sa poche, et la pointa vers son adversaire.

- Impedimenta !
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyMer 9 Oct - 21:09

Le membre 'Sion Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Sion Davies VS Lyle McDonny 654205wow
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyJeu 10 Oct - 13:14

- McDonny, en effet, lui répondis-je en tendant également ma main. Parfait ! J'attendais que quelqu'un se pointe et tu tombes bien.

Une fois sur la piste, le Poufsouffle commença fort avec son maléfice d'entrave. Je me retrouvais ralenti le duel à peine commencé. Non seulement la lumière de son sortilège m'a ébloui - je l'ai quand même reçu en pleine tronche mais en plus de ça tous les membres de mon corps me semblaient lourds, très lourds même. Mon bras peinait à se lever, je me contenta donc de faire un mouvement de poignet et de viser maladroitement.

- Cracbadaboum !

Je me souviens que Louison l'avait utilisé une fois dans un duel. Bon elle l'avait certes raté, mais j'étais sûr que si ce sortilège réussissait, ce serait une vraie partie de rigolade... Quoi de mieux que de se battre avec un adversaire déshabillé ?!


Dernière édition par Lyle McDonny le Jeu 10 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyJeu 10 Oct - 13:14

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Sion Davies VS Lyle McDonny 661984greaaat
Revenir en haut Aller en bas
Sion Davies
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne
Patronus : Loup
Animal de compagnie : Chat, sacré de Birmanie
Sortilège favori : Reducto
Parchemins : 9
Sion Davies
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyDim 13 Oct - 15:38

Sion ne put s'empêcher d'afficher un sourire fier lorsque son premier sortilège frappa sa cible en plein dans le mille. Réussir un sortilège d'entrave en duel est un atout indéniable. Mais il semblerait que ce Lyle soit plus coriace qu'il n'y paraisse, puisqu'il réussit quand même son sort, malgré les effets d'Impedimenta. 

- Argh ! s'exclama Sion lorsque le sortilège de Lyle lui frappa l'épaule, déchirant la manche de son pull-over aux couleurs de sa maison, et lui laissant une sensation de brûlure au niveau de l'omoplate. 

Mais ça n'était pas assez pour lui faire perdre son sourire de vainqueur. Sion lança un regard de défi à Lyle, avant de brandir sa baguette et de s'écrier :

- Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny EmptyDim 13 Oct - 15:38

Le membre 'Sion Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Sion Davies VS Lyle McDonny 656892oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sion Davies VS Lyle McDonny   Sion Davies VS Lyle McDonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sion Davies VS Lyle McDonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel ★ Ree VS Lyle (Duel terminé)
» Lylou McDonny | en cours ♪
» Damn Womanizer } Vi & Sion
» Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)
» Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Les Cours & Activités à Poudlard ! :: Club des Duels :: Piste de Duels-