AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 8:29

MERWAN ALISTER ★VS★ LYLE MC DONNY
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) Szzxw6 Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 1eqljd
© Ree, flemme & remerciements ♪
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 8:32

Oh bah merde, un septième année, et un septième année de Griffondor. Si si, c’est Lyle, un de leur poursuiveur, il esquive bien les cognards, lui. On va voir s’il est aussi bon pour éviter les sorts, mais à c’qui parait, c’est un bon. On en revient à la première phrase, moi j’suis dans un sacré pétrin, j’vais me faire allumer. J’ai même pas Isis avec moi, la poisse. Boarf, tant pis, on s’en fou.

« Salut, Lyle. Bonne chance. »

Comme si la chance importait vraiment… Mais c’est la seule phrase que j’ai trouvé pour paraitre un peu sympathique. Je me gratte la nuque négligemment puis je pointe ma baguette vers lui. Je révise mon pannel de sortilège, et dès que l’arbitre nous ordonne de commencer, j’y vais sans ménagement.

«  Colloshoo ! »

Maléfice du pot de colle, pas très adapté à la situation, mais moi je trouve ça drôle de voir les gens se casser la gueule à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 8:32

Le membre 'Merwan Alister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 654205wow
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 13:40

Depuis plus d'une semaine, Lyle avait une folle envie de faire des duels. La veille c’était avec Ree et ce jour-là avec l’égyptien de Poudlard, Merwan. S’il avait la possibilité d’en faire dix dans une même journée, il l’aurait fait. Sauf que voilà, la demoiselle aux cheveux roses demandait à ce qu’ils en fassent un par jour au maximum.

Sa baguette en bois de laurier en main, Lyle salua son adversaire d’un sourire. Mais quand Mademoiselle Outremont siffla le début du duel, Lyle reçu de plein fouet le maléfice du pot de colle. Ses chaussures se collèrent directement au sol, comme s’il faisait partie intégrante du décor. Décidément, les gens adoraient s’attaquer à ses pieds ! Entre Hattaway et Alister...

« Tch ! » lâcha t-il.

Il aurait voulu pouvoir bouger. Tant pis. Il se concentra sur sa cible et cria : « Mucus Ad Nauseam ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 13:40

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 369571euhwtf
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 13:51

Je suis un peu stressé, la réputation de Lyle n’est vraiment plus à faire en duel, et la mienne non plus mais plutôt dans l’autre sens. Je me suis toujours débrouillé sans réussir à percer, du coup, je m’attendais pas à commencer aussi bien. Aujourd’hui doit être mon jour de chance, parce qu’en plus, sa contre-attaque n’est pas des plus glorieuses. Alors que je m’apprête à préparer un Protégo, son sort part dans le mauvais sens, ce qui me fait baisser ma garde. Je regarde Lyle, un mec quand même bombé de charisme, incapable de lever les pieds et dont la morve commence à le recouvrir sans qu’il puisse se dépatouiller. C’est trop, j’explose de rire. Je sais que c’est méchant, mais j’ai les abdos qui me tirent tellement la scène est drôle.
 
« Désolé. » Je me remets difficilement de la tournure des évènements, pointant à nouveau ma baguette. Oh, oh, et vous savez ce qui pourrait être encore plus comique ?  « Furonculus ! »
 
C’est un sort que j’ai souvent raté, et pour cause, c’est moche les furoncles, j’aime pas ça, mais là, ce serait un bouquet admirable. Et puis maintenant que c’est lancé… Mieux vaut ne pas penser aux représailles en dehors de la salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 13:51

Le membre 'Merwan Alister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 935285fiou
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:12

Alister était donc de ce genre-là. A se moquer délibérément de ses adversaires. Très bien. Le fusillant du regard, je sentais mon nez couler. Mais. Comment ai-je pu confondre le sens de ma baguette magique après sept ans d’enseignement à Poudlard ? C’était ridicule. Je soupirais, marmonnais et j’attendais juste ce moment : pouvoir lui lancer un sale maléfice en pleine tronche.

Vlaaaaaaaaaaaaaaam ! Oulah. Un éclair cyan passait juste à côté de mon épaule. Je me retournais, le maléfice s’écrasa contre le mur. Alister était donc très coriace. Tandis que j’avais l’impression de m’étouffer dans ma propre salive et que mon nez crachait tout ce qu’il pouvait, mes pieds se décollaient légèrement du sol. C’était infecte. Je m’essuyais alors avec le pan de mon pull – pffff, j’allais tout de même pas trainer dans un duel avec un mouchoir !

« Très bien Alister ! Je ne te croyais pas comme ça. Dans ce cas… » Je me ré-essuyais le nez coulant. Hum. Aucune crédibilité.

Je brandis alors ma baguette et : « Conjonctuvus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:12

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 656892oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:23

«  Ah, zut. » Ouais, zut. Ridicule ce mot, mais je le trouve très amusant. Mon sort l’a loupé, j’ai mal visé, un vrai pas doué. Tu m’étonnes qu’on évite mes cognards tiens. En tout cas Lyle a pas l’air content du tout. Je reprends un air concentré, réfléchissant à ce que je pourrais faire. «  Avis !  »
 
Une multitude d’oiseau sort de ma baguette, un, puis trois, puis douze qui pépient en virevoltant avec joie, jusqu’à ce que l’un d’eux soit déglingué d’un sort bien formulé. Olala, ça plaisante plus, faudrait songer à sortir les cartes fortes, mais j’ai pas envie de lui faire trop mal moi. J’peux toujours le forcer à abandonner, mais quelque chose me dit que c’est pas trop dans son style. «  J’être excité. Je croyais que tu être  très fort mais…  »
 
Je termine pas ma phrase. Je veux pas l’insulter hein, il va mal le prendre encore, je me tais. Je suis pas un Serpentard moi, j’ai de l’honneur, et j’ai vraiment pas envie d’une victoire facile. C’est pas pour autant que je vais le ménager. « Oppugno mes habibi» Et un mot d’arabe casé, un. Comment on dit chéri en anglais déjà..?
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:23

Le membre 'Merwan Alister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 156955tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:35

Quoooooi ? Qu’est-ce que fait cet oiseau sur la piste de duel ? La blague ! Ah d’accord… C’était de la faute d’Alister – il avait lancer le sortilège Avis. Ça me surprend même pas. Il a besoin de piou-piou pour pouvoir se défendre. Ça a le mérite de fonctionner, au moins.

Je soupire. «  J’être excité. Je croyais que tu être  très fort mais…
Parle moi anglais mec, p'tet que je pourrais te comprendre ! »

C'est ainsi. J'ai décidé d'être méchant avec lui. Enfin... pas méchant. Moqueur. Il m'énervait au plus haut point, parce que depuis le début du duel je ne l'avais pas toucher une seule fois. Soit il a utilisé un charme égyptien, soit je suis une grosse bouse de dragon en duel. Mais mes derniers duels m'ont prouvé le contraire, donc c'est bel et bien un charme égyptien. J'en suis sûr.

Et là, l'adversaire fait tomber sa baguette magique alors qu'il tente de lancer un sort. C'était donc à ça que servaient ses oiseaux : à m'attaquer. Ca me fait penser à Ree qui m'a lancé ses piou-pious aux pieds. Je souris en coin et je profite de l'occasion pour prendre le dessus : « Bloclang !!!»
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:35

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 381188touche
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:47

Et c’est une petite chenille qui tournicote sur l’arène à quatre pattes… Oh non pardon, c’est moi qui je me suis jeté à terre à la recherche de ma fuckin’ freakin’ baguette qui s’est barré à l’autre bout. Ouais, la garce s’est faite la malle comme si c’était normal, tant et si bien que Lyle, qui m’a parlé comme un gros demeuré, réussi à toucher mon mollet avec un sort que j’aime pas, mais alors pas du tout. Déjà que je parle mal, mais si en plus j’ai la bouche empatée et toute foireuse, comment est-ce que je peux avoir ne serait-ce qu’une chance d’être compris ? «  Ichpiche di chal gouache alharwi.  »
 
Voilà. Qui ici ose dire avoir compris mon baratin ? Fuck you Lyle j’me vengerai. Crapahutant jusqu’à ma précieuse baguette, j’oublie les zozios et je pense à faire venir un serpent. Quoique, Va prononcer Serpentsortia avec mon état, ça donnerait plus Clekpentsourtalia. Ou un truc du genre. En même temps, la plupart des sorts que je connais sont vachement chiants, faut que je fasse un sale effort pour articuler du mieux que je peux.  «  Ta-ran-ta-le-gra.  » Oh god, ça va jamais marcher, c’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 14:47

Le membre 'Merwan Alister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 282861De2
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:26

Yep mon Bloclang a fonctionné ! Et c’est très drôle à voir en fait. Surtout que je retrouve mes pieds et que je peux enfin bouger comme tout le monde. L’esquive sera bien plus facile. Enfin pour l’instant j’ai rien à esquiver puisque l’autre type est au sol à la recherche de sa baguette magique. Quel troll sérieusement.
Celui-ci peine alors à lancer son maléfice. C'est sans effet. « Hahahaha. Ce que t’es drôle. T’as confondu duel et cirque, Alister. »

Je passe alors une main dans mes cheveux, brandit ma baguette magique et m’exclame : « Rictusempra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:26

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 656892oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:34

Ch’est cha, fou toi de ma gueule. J’ai failli l’ouvrir, mais franchement, vaut mieux que j’me taise. Je quitte ma position de cloporte allongé d’un bond et de nouveau debout, Lyle me vise mais frappe en plein dans un de mes piafs. Qu’est-ce que t’as, t’aime pas mes jolis piou piou ? J’y crois pas, ‘sont pas moches pourtant. Nah, ils sont même ultra mignons, mes zozios.
 
En plus voilà qu’il se la pète avec son mouvement à la L’Oréal.  Sérieusement ? J’veux dire, aller quoi, j’suis pt’être pas un bad ass mais pète pas plus haut que ton cul McDonny. Je remue ma mâchoire pour articuler un peu mieux que tout à l’heure.  « Taentallegra ! »
 
Ah, c’est tout de suite mieux. Mais est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:34

Le membre 'Merwan Alister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 935285fiou
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:39

Etant donné que j’ai repris contrôle de mes pieds, je peux enfin esquiver comme je sais si bien le faire ! Et le maléfice d’Alister fut tellement simple à anticiper… « Hahaha. »

Je lui lance un clin d’œil, me met sur le côté, recule en arrière et lance un « Dentesaugmento ! »

Parfois, je me demande si je suis pas Lara Croft au masculin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:39

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 282861De2
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:48

HAH, c’est mon tour de rire de son sort raté et d’afficher un petit sourire narquois.  Bon, Tarentallegra deux fois, sort raté deux fois, je pense que le public et dame Fortune refuse de voir Lyle se dandiner comme un canard en mousse sur l’estrade. Dommage, je suis sûr que ça aurait pu être super drôle pourtant. «  T’être plutôt grande gueule.  »
 
Aller, touche le, fais un effort, parce que les piafs ils tournent et retournent avec agitation autour de moi. Faudrait que j’arrive à caser un bon sort pour en finir, ou alors… «  Abandonne McDonny ! Stupefix ! » Puisqu’il ne veut pas danser, il va avoir un petit coup de raideur dans les jambes. Lara Crof paraplégique, j’me demande ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 15:48

Le membre 'Merwan Alister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 461226ecume
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 16:00

Quand de l’écume coula de la baguette d’Alister, mes yeux se transformèrent en deux balles de golf. Il me demandait de faire attention, à ça ? J’arque un sourcil : « C’est une blague ou bien, garçon ? ».

Je soupire.

« Bon. Furunculus! »


Dernière édition par Lyle McDonny le Dim 6 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) EmptyDim 6 Oct - 16:00

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) 369571euhwtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)   Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duel ★ Ree VS Lyle (Duel terminé)
» I'm a champion ♦ Merwan
» Duel ϟ Eli' vs Ree
» Duel ♪ Vi vs Louison
» Sion Davies VS Lyle McDonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Les Cours & Activités à Poudlard ! :: Club des Duels :: Piste de Duels-