AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison A. Wutherburry
Année d'étude : 6ème année
Baguette magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible
Patronus : ...Un macaque, uhuh.
Animal de compagnie : Weddy ; un berger belge !
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Sortilège favori : Crache-limaces (a)
Parchemins : 120
Age : 30
Localisation : Sous ton lit !
Louison A. Wutherburry
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥   LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ EmptySam 5 Oct - 16:16



Louison Amandine Wutherburry

Identité du Personnage


Âge : 16 ans Maison : Serdaigle Année d'étude/Matière enseignée : Sixième année Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut affectif : célibataire avec 46 chats. Oui oui oui.
Baguette : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible ! Patronus : Un macaque ! ... Je sais pas tellement comment le prendre. Épouvantard : Un précipice sans fond Odeur de l'Amortensia : Les nuits d'été ; le parfum de ma mère ; le miel Balai : Un tout beau Comète 180 ! ... Et tous les autres au magasin de Quidditch de mon père, héhéhééé. Animal de compagnie : Un petit berger belge tellement mignon, que je l'épouserai, quand je serais grande. D'ailleurs je l'ai appelé Weddy comme Wedding !





Histoire du personnage

« Félicitation, madame, c'est une petite fill... AÏE ! Elle m'a mordue ! »

Bonjouuuuuur jeune sorcier fringuant de bonne santé ! Bonjour à toi aussi, l'enrhumé. Je vois que tu es coincé ici dans ce truc qui est totalement consacré à la plus grande star de tous les temps, j'ai nommé : MOI !! ... Non, non, ne t'enfuis pas tout de suite, mon ami. Tu verras, tu vas t'y plaire. Parce qu'ici mon pote, c'est TOUUUTE MA VIE que tu vas connaître ! Eh oui ! T'en salive d'avaaance, heeiiiin ? Ouaaais, je sais que t'en salive d'avance. Uh uh. Alooors. Commençons par le commencement : Je suis née en Ecosse, dans un tout p'tit village ou il doit avoir pas plus de 200 habitants... Autant dire que je suis une sorte de péquenot, quoi. Haha. Mon père, Frederick, est propriétaire d'une boutique de Quidditch sur Londres, si c'est pas la classe ! Ma mère, Valentine, était chroniqueuse pour un journal moldu. Oui, était, parce qu'elle est morte quand j'étais petite. Ouais, je sais, bouh bouh ouin ouin, quelle triste histoire bla bla bla. J'aime pas parler de ça parce qu'après on me regarde toujours avec pitié. J'veux dire. Ouais, ma mère est morte, mais j'ai presque aucun souvenir d'elle, et je suis heureuse avec mon père, donc... Voilà, quoi. Y'a que nous deux, dans la famille, du coup, vu que j'étais leur premier enfant. Sinon, bah, je suis de sang mêlé, eeeeet.... Je sais pas. Nom d'une bavboule poisseuse, c'est pas facile, en fait, de faire que d'essayer de parler de soi-même tout seul ! ...Moi bien parler langue humaine, dis donc. Euh, que dire... Oh ! Ma découverte de pouvoirs ! C'est une histoire drôle, figurez-vous. ... Bah allez, figurez-vous ! ... Ca y est, vous êtes bien figurez ? Bien ! En fait, ça c'est passé quand j'avais 9 ans. Autant le dire tout de suite, je me faisait chier grave à l'école. Et d'un coup, je me suis demandé ce que ça ferait si la prof se mettait à se prendre pour un singe, habillée en tutu rose. C'est que c'était le sorte vraiment stricte et peau de vache, cette femme-là ! Et devinez un peu ce qui s'est passéé ? EEeet ouiiii mes petits, ça s'est produit ! Hahahahaha. Comment ça, c'est pas si drôle ? Mais si, c'est drôle ! Non mais ! ...Mon dieu, faut que je me soigne, moi. Haha bon, à part ça, j'étais encore à peu près normale quand j'étais petite. Mais petit à petit, j'ai commencé à déglinguer. Et là... Ce fut le drame.

« Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. »

Ce que je comprends pas, c'est que les gens s'imaginent que je suis schizo. Mais. Mais. Moi ? Schizo ? Tss, n'importe quoi ! J'suis pas schizo, moi ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ce que les gens pensent en général, que les schizophrènes c'est ceux qui ont plusieurs gens dans leur tête, bah c'est faux. Les schizos, c'est juste ceux qui croient que le monde entier s'est ligué contre eux. Et j'pense pas ça, moi. Donc, je suis pas schizo. Haha. Nooon, mais c'est vraaai, quoi. Tout de suite parce que je peux passer du rire au larmes en une seconde chrono, tout de suite, paf, ça sort les maladies mentales. Rah la la. Bon, okay, c'est plutôt du fou rire de fou à la crise de larmes comme jamais, mais boooon, c'est parreeeeeeil. Enfin, en me connaissant, ça serait plus un état de colère prête à tout casser plutôt que des larmes. Mais voilà. Ce qui est drôle, c'est que quand on me voit pour la première fois, on s'attend toujours à une fille toute tranquille toute mignonne parce que j'aime les trucs mignons, surtout côté vestimentaire, et que je suis souvent perdue dans mes pensées à m'imaginer des supra histoires de la mort qui tue (donc forcément, si je parle pas, j'ai l'air calme). Mais après, je me révèle. Et là.... BAAAM DANS LEUR MOUILLE. Donc je fais un peu peur, en général. C'est vrai que j'ai un peu l'air d'une furie, parfois. Je l'avoue. Mais bon, je suis quand même pas la personne a éviter, quand même ! Le truc, c'est que je cache pas ce qui a dans ma tête. Je le montre même FOIS MILLE. Donc il faut faire aveeec, mes petits ! Par contre, là où EFFECTIVEMENT, je suis a évitée compte tenu de ce caractère... C'est quand je suis en plein dans une compétition. Ouulah oui.

« C'est gagné ! C'est gagné ! Yes we did it, c'est gagné ! »

Le truc, avec moi, c'est qu'il faut pas que je perde. Et là, je parle pour le bien de l'humanité, hein. Non, vraiment : IL NE FAUT PAS QUE JE PERDE. Laissez-moi gagner, au pire. Juste comme ça. Et dites vous que ça compte pour du beurre pour rassurer votre fierté. Parce que je vous assure, si vous me faites perdre... Y'a pas que chez les moldus que ça sera la guerre ! Parce que le truc, c'est que je suis méga mauvaise perdante. Et mon sens de la compétition fait que, justement, je prend absolument tout pour une compétition. Que ça soit le Quidditch (ma passion, merci papa !), les études (Si j'ai pas AU MOINS un petit EE, je bouffe le prof !) et n'importe quoi d'autre ! Du coup, c'est cool, j'excelle dans les études, alors comme il dit mon père, je suis pas prête de devenir dresseur de troll de sécurité. C'est déjà ça de pris, héhé. Mais du coup j'peux en vouloir à personne qu'on me traite de bûcheuse. Surtout que parfois, j'me met à lire des manuels scolaires des prochaines années, des prochains diplômes tout ci tout ça... Sans raison particulière. Parce que j'ai envie. Enfin, souvent, c'est pour en savoir plus sur un sujet. Parce qu'en fait, dès que quelque chose commence à m'intéresser, IL FAAAUUUT que j'en sache le plus possible à son propos, parce que sinon, ben BOUUUUUM ma tête explose ! Si si, j'vous assure ! Alors forcément, vous comprenez, je suis obligée, quoi. Haha. En tout cas, je pense que c'est un peu pour ça que j'ai été répartie à Serdaigle. Et oui, je suis aussi très perspicace, vous avez vu !! Ouaaais, je sais. D'ailleurs en parlant de Poudlard, c'est fou comme les gens sont dingues, ici ! Non mais c'est vrai, quoi ! Des vrais tarés. Du coup je fais bien la paire à l'école, en fait !! Enfin, pas trop, en fait. Disons que je serais comme un poisson dans l'eau si je n'étais pas aussi... nulle avec les autres, côté relationnel. Enfin, je pense. J'ai jamais été douée à ça, moi... En fait, je crois que j'me porte mieux sans personne à côté de moi, tellement que je suis pas douée à ça. Ou alors non : en fait je devrais plutôt me faire une pancarte. Ouais ouais, une pancarte. Dessus, j'écrirai quelque chose comme "potiche en relations humaines", et puis je pourrais la montrer à tous ceux qui viennent me parler - ou bien je leur balancerai en pleine tronche, à voir. Ouaip. C'est vraiment une idée à développer, ça. Enfin bref. J'aurais bien envie de vous dire encore tout plein de truc à mon propos, mais, eptit a, j'ai la flemme, petit b, j'ai un devoir de métamorphose à finir et PAS QUESTION DE PAS AVOIR UN OPTIMAL puis enfin petit c, vous me faites ch*er. Donc voila!

... Après mure réflexion, ça serait peut-être à cause de trucs comme ça, que j'me récolte des Trolls niveau relationnel... Nan ?





Hors-Jeu

Prénom ou Pseudo : LOUISETTE SOUBRETTE SEXY ME VA TRES BIEN. ♥️ Âge :  20 ans tout rond du bidon, hihi ! Comment as-tu découvert le forum ? OVIHVOIFVBG ♥️ Avatar : Seychelles, de Hetalia Cool Crédits : on ne veut pas de problèmes avec les créateurs des images. Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine

Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥   LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ EmptySam 5 Oct - 19:14

LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ 434368serdaiglevalid

J'avais hâte de pouvoir te valider, Louison LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ 955801476 
Ton personnage a l'air craquant et complètement timbré xD Et je t'avoue que j'ai qu'une envie là, c'est de RP avec toi. Donc c'est quand tu veux ~

En attendant, bienvenue chez toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Louison A. Wutherburry
Année d'étude : 6ème année
Baguette magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible
Patronus : ...Un macaque, uhuh.
Animal de compagnie : Weddy ; un berger belge !
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Sortilège favori : Crache-limaces (a)
Parchemins : 120
Age : 30
Localisation : Sous ton lit !
Louison A. Wutherburry
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥   LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ EmptySam 5 Oct - 20:24

VOFIHVIDSVVSR ♥️
Merciiiiiiiiii mon Lylou d'amouuuuur ! LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ 710129095 

Tu sais quoi ? Bah moi aussi j'ai envie genre FOIS MILLE qu'on RP ensemble trsoiobugihr ** Alors quand je veux, beh si je m'écoutais, ça serait tout de suite mouahahaha... Donc quand tu veux toi aussi du coup ♥️

LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ 3287093619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥   LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISON • « Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes..... AH TU PEUX PAS VOLER ! » FINIIIIIIII ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel ♪ Vi vs Louison
» LOUISON • « Les boomerangs, c'est comme les frisbee. Mais pour ceux qui ont pas d'amis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-