AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a champion ♦ Merwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: I'm a champion ♦ Merwan   I'm a champion ♦ Merwan EmptySam 5 Oct - 19:43



Merwan Ilyes Alfahdi

Identité du Personnage


Âge : 17 ans Maison : Mec… Serdaigle quoi, j’suis trop badass Année d'étude : Sixième. Merwan doit être l’unique Serdaigle à avoir retapé, le pauvre. Orientation sexuelle : Hétérosexuel sir. Je crois. On n’aime pas trop les gens bizarres chez moi. Statut affectif : Mariés avec ses biéraubeurre, j’ai kiffé, je prends.
Baguette : Trente-deux centimètres, bois de sycomore, crin de sphinx (si si), robuste et fidèle mais quelque peu capricieuse à ses heures. Patronus :  Un chacal. Épouvantard :  La vision de lui-même dans un sarcophage, enterré vivant. C’est une véritable phobie pour Merwan qui peut se sentir oppressé dans les espaces confinés sans pour autant être claustrophobe.   Odeur de l'Amortensia : L’odeur de l’aventure. S’il devait la décrire, il dirait qu’il y a du sable chaud, mais en fait il n’a jamais su, et n’a jamais apprécié cette potion. Balai : Un Brossedur 2. Animal de compagnie : Merwan possède un couleuvre qu’il emmène régulièrement avec lui autour de son cou ou de son bras. Elle se nomme Isis.





Histoire du personnage

Parce que la guerre, c’était la dernière !

Pan, pan, pan ! Jt’ai tué! I killed you !” Ce jour là, j’me suis pris une sacré tarte dans la figure de la part de maman. Le monde sortait de sa première guerre mondiale, on se doutait pas qu’il y en aurait une deuxième à l’époque. Y’avait trop de souvenirs dégueulasses, trop de remords, trop de morts. On s’en remettait, on avançait en espérant que plus jamais l’humanité ne ferait une telle erreur, même en Egypte.  On est pas très bien vu, nous, les gens d’ici, par les européens. Ils nous aiment pas trop, les gens de là-bas. On est des idiots à c’qui parait. Moi, j’m’en foutais, et j’m’en fou toujours, la terre est à tout l’monde et j’rêve de me balader. Déjà petit j’rêvais d’être aventurier sans même savoir à quoi j’allais devoir m’opposer, sans même me douter de l’existence de tous ces préjugés. Je n’avais pas connu la guerre, et vu comment les adultes en parlaient, pour moi c’était de l’histoire ancienne. Certes, je croisais ici et là des veufs et des veuves dans la grande famille qu’était la notre, mais moi, j’avais mes deux parents, alors dans mon égoisme le plus puéril d’un gosse de quelques années, j’oubliais de voir ce qui me dérangeait. Je ne comprenais rien, j’étais naïf, et de la même manière, je n’ai  compris que tardivement pourquoi ma mère m’avait abandonné à la tutelle d’un riche aristocrate plus tard.  Et c’est sans comprendre l’ampleur de tout ceci que j’ai boudé, ce jour là, alors que ma mère lâchait après avoir frappé mon crâne de sa solide cuiller en bois.  “La guerre n’est pas un jeu. Va donc lire, c’est mieux.

Poudlard hein ?

J’me rappelle, quand j’suis arrivé à Poudlard, je parlais pas un traitre mot d’anglais, puis j'étais mais totalement déprimé à l'idée d'être loin de ma terre natale, et du coup j’ai retapé dès la première année là-bas, c'est à dire ma sixième année. Enfin, j’ai d’la chance il parait. Mes deux parents sont moldus, alors ils ont pas trop compris tout ce qui c’était passé, mais quand monsieur Alister s’est proposé de m’emmener vivre en Angleterre, ils ont dit oui tout de suite. Je les ai jamais revu depuis, on s’envoie des hiboux, mais c’est tout. Je leur en ai voulu, longtemps. Je pigeais rien aux coutumes de ces monsieurs bizarre, je galérais mais comme une otarie abandonnée au milieu du désert pour m’intégrer, pour apprendre leur langues et surtout la magie. Malgré tout, je restais attaché à mes racines, mais c’était dur. Dur, mais enivrant. La magie, c’était ma seule motivation à rester ici, le niveau est pas du tout le même qu'en Egypte. Je galère encore un peu avec l'anglais, mais mes résultats sont remontés.  

La dernière, mais bien sûr

Je ne reçois plus de hibou de mes parents depuis un moment, je reste le plus longtemps possible à Poudlard, j’hésite chaque jour à m’échapper et à retourner là-bas les aider mais… Je sais que c’est pas une bonne chose. Ou alors j’ai juste pas les couilles. Alors même si ça me stresse je ferme ma grande gueule pour une fois et j’attends patiemment. J’ai relativement bien réussi à m’intégrer, même si j’ai un an de retard, il parait que chez les Serdaigle quand on est un peu chelou faut pas s’inquiéter, c’est normal. Bah, ouais, avec tout ça, je reste l’étranger à la peau mate qui se trimballe dans les couloirs avec un serpent en rêvant d’aventure, c’est pas trop le meilleur combo pour être populaire. Heureusement que monsieur Alister était là, vraiment. Et vivement que je valide des Aspic. J'suis devenu trop un bad ass en anglais ! “Tu peux passer moi un chocogrenouille s'il te plait ?” Ahem. Ou pt'être pas.





Hors-Jeu

Prénom ou Pseudo : Kiev Âge : 2o   Comment as-tu découvert le forum ? *énorme accès de toux* C’est pas comme si c’était en partie de ma faute si… *s’étouffe* Avatar : Sharrkan de Magi Crédits : Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine

Revenir en haut Aller en bas
Dolly Evans Cameron
Année d'étude : septième
Baguette magique : aubépine et crin de kelpy, 27,5 centimètres
Patronus : un loup
Animal de compagnie : apophis + un python royal
Devise : i'm mad, you're mad, we're all mad here
Parchemins : 20
Age : 27
Dolly Evans Cameron
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: I'm a champion ♦ Merwan   I'm a champion ♦ Merwan EmptySam 5 Oct - 20:56

kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeev !

viens par là que je te léchouille I'm a champion ♦ Merwan 3227966377
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: I'm a champion ♦ Merwan   I'm a champion ♦ Merwan EmptySam 5 Oct - 22:18

I'm a champion ♦ Merwan 434368serdaiglevalid

Owwwww un égyptien ♥️ ton personnage est bien plus que badass, et je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de faire un petit duel avec toi 8D donc c'est quand tu veux dude !

Bon jeu I'm a champion ♦ Merwan 518329045 
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Merwan Alister
Année d'étude : Sixième
Baguette magique : 32 cm, bois de sycomore, crin de sphinx
Patronus : Chacal
Animal de compagnie : Isis, sa couleuvre chérie
Sortilège favori : Duro, le sort de Méduse
Parchemins : 172
Merwan Alister
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: I'm a champion ♦ Merwan   I'm a champion ♦ Merwan EmptyDim 6 Oct - 8:31

Doooooooooooooolly, on doit toujours faire des bébés nous 8')

Quand j'veux ? Quand j'veux t'as dis ? Bah, maintenant, et ici (clic)

Merci les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a champion ♦ Merwan   I'm a champion ♦ Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a champion ♦ Merwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyle VS Merwan, sortez les pompoms (Duel terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-