AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ree ★ Shine, shine, shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ree Hattaway
Année d'étude : Sixième année
Baguette magique : Cèdre, coeur de dragon, rigide
Patronus : Un furet
Animal de compagnie : /
Sortilège favori : Alohomora
Parchemins : 78
Ree Hattaway
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Ree ★ Shine, shine, shooting star   Ree ★ Shine, shine, shooting star EmptySam 5 Oct - 11:15



Ree Hattaway

Identité du Personnage


Âge : 15 ans et demi : elle est de la fin d'année Maison : Im the Gryffindor, yeah we own the sky ♪ Année d'étude: Sixième année Orientation sexuelle : Probablement hétérosexuelle ? Statut affectif : célibataire baby
Baguette :  Cèdre et cœur de dragon, rigide Patronus : C'est un furet, furtif comme un ninja. Oui, tout à fait Épouvantard : une culotte à fleurs. Ree n'a peur de rien dude Odeur de l'Amortensia :  Son Amortensia sent la poussière, comme dans un vieux grenier plein de livres. Le gâteau en train de cuire. Et une odeur d'aiguilles de sapin. Balai : Une flèche d'argent plutôt en mauvais état. Disons qu'il n'est pas tout neuf Animal de compagnie : Aucun ! Elle rêverait d'un furet, parce que c'est mignon et que ça mange des petits bouts d'humain. Mais bon, en attendant, elle se contente de l'imaginer.





Let me tell you a story

As good as gold, quiet like a mouse

Sur le perron d'une immense, immense maison se tient la plus petite fille du monde. D'autant plus minuscule qu'elle est enfoncée dans un pull bleu en laine, bien trop grande pour elle, qui fait disparaître ses mains dans ses manches démesurées. On aurait dit Simplet, dans Blanche-Neige. A l’exception faite que Ree était aussi intelligente qu'elle était ridiculement petite pour son âge.
La gamine était épuisée. Elle tenait dans ses bras un carton, tristement léger quand on considérait qu'il contenait toutes ses affaires. Sa mère l'avait réveillée en pleine nuit, et sans aucune explication, avait dit :

▬ On s'en va.
▬ Où ça ?
▬ On s'en va, Ree.

La mère de Ree était la plus belle maman du monde. Elle avait de longs cheveux bruns et épais, était grande et mince, et avait les yeux d'un bleu si magnifique qu'ils pouvaient couper le souffle rien qu'à les regarder.
Ree, elle, avait les yeux noirs, et n'était pas plus jolie que la moyenne. Elle supposait qu'elle devait tenir ça de son père. Mais ça, elle n'avait pas vraiment de moyen de le savoir, vu que celui-ci avait disparu de la circulation, et que jamais son nom n'était sorti de la bouche de sa mère.
La petite était contente comme ça. Elle aimait bien pouvoir imaginer à quoi son père ressemblait, et penser qu'il était un héros. Même si c'était faux, elle n'avait aucun moyen de le vérifier.

Ree obéissait à sa mère sans même hésiter. Elles vidèrent leur minuscule appartement en un temps record, firent leurs valises, et sortirent dans la nuit encore noire. Ree n'avait aucune idée d'où elles allaient, ni pourquoi elles y allaient, mais elle suivait sa mère, son modèle, avec aveuglement.
Elle prit le train pour la première fois. On n'eut pas besoin de lui recommander d'être sage, elle l'avait toujours été. Sage comme une image, toujours. Elle resta assise sur son siège, regardant le paysage défiler, et la ville laisser place à une nature de plus en plus sauvage.

La maison était immense. Surtout vue par une petite fille pas plus haute qu'un mur de taille moyenne. Elle semblait vieille, aussi, toute tordue, toute en pierre, bordée par un pan de forêt qui semblait manger l'arrière du jardin. La mère de Ree n'avait jamais vraiment eu d'argent. C'était assez étrange, que du jour au lendemain, elles emménagent dans un endroit pareil. Mais Ree avait depuis longtemps arrêté de poser des questions à sa mère, qui avait pour habitude de ne jamais répondre. La gamine, à sept ans, basait sa vie sur des hypothèses. Et ça lui allait très bien.
La mère de Ree était une personne particulière. Mystérieuse, distante, mais il ne faisait pas de doutes qu'elle aimait sa fille. Simplement, elle n'était pas de ces personnes qui expriment leur affection. Elle parlait peu, passait beaucoup de temps seule. Avait un jour besoin de proximité, et le lendemain souhaiter éviter tout contact. Ree ne s'expliquait jamais les décisions soudaines de sa mère, comme celle de plaquer sa vie, couper tous les ponts et aller s'installer dans l'endroit le plus reculé du monde. Elle faisait juste avec.

La maison était immense, pleine d'escaliers, de pièces pleines de poussières, de cachettes secrètes. Un terrain de jeu illimité, pour Ree. L'exploration de la maison fut une chasse au trésor en solitaire qui dura plusieurs années. Retrouver toutes les clés des portes fermées, explorer les couloirs la nuit, armée seulement d'une bougie, c'était ce que Ree aimait le plus. La gamine était aventureuse, et aimait se faire peur. Croire aux fantômes dans le grenier, sentir ce rush d'adrénaline quand on marche dans les couloirs en pleine nuit, avec comme seuls bruits les craquements du parquet, et ces formes sombres que seuls les enfants voient comme d'horribles monstres.

Les Hattaway ne mirent pas longtemps à avoir une certaine réputation dans le village. Cette maison inquiétante, aux volets toujours fermés, cette femme qui élevait seule sa fille, et ne sortait pas de chez elle. Pas de père en vue, et la gamine qui passait ses journées à explorer la forêt. Les gens chuchotaient. Les gamins, à l'école, traitaient la mère de Ree de sorcière.
Sans savoir à quel point ils avaient raison.


If you can't go great things, do little things in a great way

Quand on vit dans un village si minuscule que son école n'a qu'une classe pour chaque niveau, il est impossible d'échapper aux gens qui nous détestent. Les enfants sont cruels, et le sont encore plus en groupe. Ree était trop bizarre pour eux. Elle portait des vêtements bizarres, vivait dans une maison bizarre, et lisait des livres bizarres. Et de toutes façons, les enfants sont des éponges à opinions. Si leurs parents déclaraient que les Hattaways étaient une famille étrange et malsaine, c'était comme une feu vert pour maltraiter la gamine.
Ree était forte. Les insultes et les accusations, même les pires d'entre elles, glissaient sur elles sans qu'elle fasse mine de s'en soucier. Bien sûr, qu'elle était blessée. Mais si elle continuait à sourire, elle allait réussir à persuader tout le monde, elle y comprit, qu'elle s'en fichait.
Aucun des enfants de moldus de son école ne croyaient sincèrement que sa mère était une sorcière. C'était juste une insulte classique, si facile à lancer. Parfois, elle brûlait de leur répondre que c'était vrai, juste pour voir leur réaction. Elle brûlait de savoir leur lancer des sorts si horribles qu'ils leur fassent demander pardon en pleurant.

Le temps passa. Les gens se lassèrent. Tous, sauf cette fille. Elle était blonde, elle faisait de la danse classique, et était obsédée par la victoire. Et elle détestait Ree depuis que celle-ci avait mis les pieds dans l'école. Et pire que les autres encore, elle semblait la tenir pour responsable de tous les trucs bizarres qui lui arrivaient. Et même après plusieurs années, elle continuait les piques mesquines et les insinuations perfides.
A l'école, Ree n'avait pas d'amis. Elle s'asseyait seule à une table, travaillait seule, rentrait seule chez elle, et allait lire des livres sur la magie dans sa chambre, juste sous les poutres du toit. Elle s'était faite à la solitude. Et elle ne la dérangeait pas.

Puis quelque chose arriva. Un jour de classe, cette fille qui la détestait lança quelque chose de vraiment blessant. Si insultant, que toute la classe se tut pour la regarder avec de grands yeux, tellement personne n'aurait osé dire une chose pareilles, même à Ree. Puis il y a eu ce garçon, qui habituellement ne disait jamais rien, qui ouvrit la bouche.

▬ Laisse la tranquille.

Tout le monde était surpris. Lui le premier, Ree encore plus. Parce que c'était la première fois qu'on la défendait. Ce jour là, elle s'assit à côté du garçon en classe. Puis ils déjeunèrent ensemble. Et puis ils rentrèrent ensemble en discutant. Ree ne pouvait plus se taire. Elle n'avait jamais autant parlé de sa vie. C'est comme si tout ce qu'elle n'avait jamais pu dire dans sa vie sortait maintenant, comme si toute l'espièglerie qu'elle contenait éclatait autour d'elle en la faisant rayonner.

C'est ainsi que Ree se fit le premier ami qu'elle n'ait jamais eu. Ils étaient inséparables. Ils arrivaient à savoir ce que pensait l'autre avant même que l'autre ne le sache lui-même. Il ne disait pas grand chose, Ree répondait pour lui. Ils finissaient les phrases l'un de l'autre comme si ils se connaissaient depuis toujours. Et ils partageaient leurs biscuits. Il mangeait le chocolat, et elle mangeait le biscuit. Les autres enfants trouvaient ça immondes. Ils s'en fichaient.

Les années passent plus vite quand on a quelqu'un pour les passer avec soi. En un battement de cils, Ree eut onze ans.
Et elle reçut une lettre.

Let's feel the rush, and push the dangerous


▬ Gryffondor !

Ree se leva, et retira le Choixpeau, un peu étourdie par les applaudissements venant de la table des rouges et or. Un peu euphorique, un peu excitée, le cœur qui battait dans sa poitrine. Poudlard était encore plus grand en vrai. Et pourtant, elle, elle avait grandi. Elle n'était plus la même petite souris qui peinait à atteindre les poignées de portes. Pourtant, elle portait toujours les mecs plus trop grands.
Elle regarda autour d'elle. Ici, les gens étaient comme elle. Pas un seul d'entre eux allait la traiter de sorcière. Enfin, ils pouvaient toujours essayer, mais ce serait ridicule. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Durant six ans, Ree s'épanouit à Poudlard. Elle parlait beaucoup plus, maintenant, et se révéla enjouée et sociable. Elle adorait étudier ici. Elle mettait un point d'honneur à être excellente en toutes les matières, sans jamais savoir quelle était sa préférée.

Ree entame sa sixième année, après avoir passé ses BUSEs avec brio. Et avec la ferme intention de profiter de cette année.
 





Me, myself and I

Prénom ou Pseudo : Rica, welp ! Âge : 16 ans ! Comment as-tu découvert le forum ? Baby, i was born to go here Avatar : /// Crédits : on ne veut pas de problèmes avec les créateurs des images. Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine

Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Zander
Baguette magique : Bois d'If et ventricule de dragon, 29 cm
Patronus : Un paon
Devise : Le temps est Père de Vérité.
Sortilège favori : Confringo, ça fait tout péter.
Parchemins : 78
Raven H. Zander
Professeur des Sciences Occultes & Directeur de Serpentard
Professeur des Sciences Occultes & Directeur de Serpentard
MessageSujet: Re: Ree ★ Shine, shine, shooting star   Ree ★ Shine, shine, shooting star EmptySam 5 Oct - 11:36

Ree ★ Shine, shine, shooting star 337138bienvenuegryffondor

Bienvenue à toi (again o/) !

Histoire très sympathique avec cette tendre et mignonne petite fille, j'ai hâte de voir comment elle est en classe (bwhahaha Ree ★ Shine, shine, shooting star 2833313189 ).

Bref je ne vois rien à dire, tu es donc validée ! N'oublies pas de remplir les champs de ton profil, tu peux accéder à ta sale commune et Rp dès à présent ! Ree ★ Shine, shine, shooting star 1130614017 
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Ree ★ Shine, shine, shooting star   Ree ★ Shine, shine, shooting star EmptySam 5 Oct - 13:47

Ree Ree Ree Ree Ree Ree Ree Ree c'est la fête tu as été envoyée à Gryffondor omg omg ça risque d'être trop bien Ree ★ Shine, shine, shooting star 518329045 ET JE TE SOUHAITE LA FUCKING BIENVENUE PARCE QUE JE TE LIKE SO MUCH BRO.

A toute en RP ~ et bon jeeeeeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ree ★ Shine, shine, shooting star   Ree ★ Shine, shine, shooting star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ree ★ Shine, shine, shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUTH ◮ twinkle twinkle little star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-