AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les duels, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Les duels, comment ça marche ?   Les duels, comment ça marche ? EmptySam 5 Oct - 17:26

les duels

comment ça marche ?



Bienvenue au Club de Duel! Je me présente, Sabella Outremont, même si vous me connaissez surement tous pour ma victoire à Alchemist's Secret Story, mon style incroyable paru récemment dans Magic Pumpkin Vogue et mon émission de télévision "C'est si sorcier!". Hihi.

Trêve de plaisanteries, je suis là pour du sé-rieux! Poudlard m'a engagée pour animer ce club de duel. Si, si! J'vous jure! Je serais donc là pour vous encourager dans vos combats, vous choisir des adversaires, réglementer les duels… Tout ça, tout ça! Enfin vous voyez! Hihi!

Les règles? Oh bah. C'est très simple! Vous allez vous inscrire sur la petite feuille juste en dessous, marquer votre nom et votre maison! Voili, voilou! Puis je déciderais qui affrontera qui. C'est tout bon? Vous pouvez bien sur me demander d'organiser un petit face à face contre quelqu'un en particulier, hein? Tout est possible ici! Hihi! Après cela, tous les coups sont permis : sortilèges d'attaque, de défense, de métamorphose, d'illusion et bien d'autres! Pas de sortilèges interdits, que diable! Amusez vous bien "


Exemple de Duel 1 Exemple de Duel 2

Ca, c'est ce que vous avez entendu un beau jour dans la Grande Salle de Poudlard alors qu'une greluche faisait un discours pathétique dans un accoutrement ridicule. Mais soit, ça avait l'air intéressant.

Sur quoi sera jugé la réussite ou non d'un sort? C'est bien simple. Selon votre habilité, non pas à être un excellent écrivain, mais à être imaginatif, drôle et réaliste aussi bien dans vos sorts que dans la contextualisation. Tout sort, inventé ou non, pourra être utilisé. Restez fair-play où le sort subira un échec critique immédiat. Puis, en tenant compte de votre scénario d'attaque, vous devrez lancer un dé qui décidera de l'avenir de votre sortilège.
Immédiatement, une fois votre message posté, le résultat de votre sortilège s'affichera.

+ Comment activer le lancer de dé ?

Spoiler:

+ Votre âge, les classes auxquelles vous avez assisté ou autres enseignements privés ne seront pas pris en compte. Vous jouerez simplement sur un pied d'égalité totale. CEPENDANT, nous demanderons aux jeunes élèves de faire preuve de réalisme. Vous ne connaissez pas autant de sortilèges que les septièmes années, par exemple.

    La victoire d'un des duelistes sera annoncée lorsque :
    - l'un déclare forfait.
    - il est évident qu'un personnage a pris une sacrée raclée (c'est à dire qu'il a reçu 4 sortilèges)
    - Sabella élimine un joueur pour manque de fair-play.
    - est pratiqué le combat à main nue.
Aucune limite de mots, aucun pallier non plus. L'important est de vous amuser. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la souffler à l'oreille. Je pourrais ainsi adapter au mieux vos désirs de duel.

Il faut donc :

1) Ouvrir un sujet dans ce forum avec le nom des deux duelistes (ou un seul en écrivant que c'est libre et que vous recherchez quelqu'un).
2) Dans le premier message, vous inscrirez le nom des deux duelistes et leur maison respective. On ne doit pas RP dans le tout premier message crée car les dés ne fonctionnent pas.
3) Le premier RP peut commencer une fois le sujet crée !
4) Dans chaque RP, nous vous demanderons d'y inscrire un sortilège, puisqu'il s'agit d'un duel !
5) Avant de poster votre RP, activez le lancer de dès.

Voilà tout je pense. N'hésitez pas à poser des questions!

Quel les duels commencent ! Les duels, comment ça marche ? 710129095
(c) Reprise de l'idée originale d'Adolphine Alembert sur Poudlard Teen
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Les duels, comment ça marche ?   Les duels, comment ça marche ? EmptySam 5 Oct - 19:22

Citation :
La victoire d'un des duellistes sera annoncée lorsque :
- l'un déclare forfait.
- il est évident qu'un personnage a pris une sacrée raclée (c'est à dire qu'il a reçu 4 sortilèges)
- Sabella élimine un joueur pour manque de fair-play.
- est pratiqué le combat à main nue.
J'aimerais revenir là-dessus pour que ce soit clair :

Vous pourrez vous faire toucher par un maléfice de plusieurs manières (aux pieds, au visage, à l'épaule, voir pas du tout etc). Un personnage est donc considéré comme perdant lorsqu'il se fait toucher 4 fois soit au visage soit à l'épaule soit à la poitrine (ou les trois).
J'interviendrais alors ensuite pour annoncer la fin du duel et accorder une récompense aux duelistes.

Aussi, pour les personnes qui souhaitent avoir une liste de sortilège, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Sabella Outremont
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Les duels, comment ça marche ?   Les duels, comment ça marche ? EmptyLun 7 Oct - 19:36

MàJ du 07/10

De nouveaux effets sont disponibles, notamment ceux-ci !




> La coup dans le ventre compte comme une touche autant que celui au visage, à l'épaule ou à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les duels, comment ça marche ?   Les duels, comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Les Cours & Activités à Poudlard ! :: Club des Duels :: Piste de Duels-