AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROMBI-CHERIIIIII 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison A. Wutherburry
Année d'étude : 6ème année
Baguette magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible
Patronus : ...Un macaque, uhuh.
Animal de compagnie : Weddy ; un berger belge !
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Sortilège favori : Crache-limaces (a)
Parchemins : 120
Age : 30
Localisation : Sous ton lit !
Louison A. Wutherburry
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: TROMBI-CHERIIIIII 8D   TROMBI-CHERIIIIII 8D EmptySam 12 Oct - 14:39

...BONJOUUUUUUUUUR FUTURES INNOCENTES VICTIMES. TROMBI-CHERIIIIII 8D 2476931510 

Je vous avais déjà prévenus une ou deux fois que ce jour viendrait. Et c'est aujourd'hui que j'ai décider de vous faire subir ce funeste topic que JEKIFFMARASS ; j'ai nommé...

LE TROMBI ! TROMBI-CHERIIIIII 8D 710129095 

Et comme je sais que vous êtes de geeeeentils sorciers, et que de toute façon je vous y obligerais, que vous n'avez donc aucun autre échappatoires possible, je compte sur vous pour jouer le jeu ! 8D C'est pas si horrible de montrer sa tête, on est entre nous et (avouez-le) on aime tous voir qui se cache derrière tel ou tel personne ! Au pire, mettez vos photos sous balises hide ! TROMBI-CHERIIIIII 8D 1130614017 

Quoi qu'il en soiiiiiiiit... Pour vous montrer l'exemple BIEEEEEEEN COMME IL FAAAAAAAAAAAUT, je vais donc vous BOMBARDER DE PHOTOS BOUAHAHAHAHAHAHAHA 8D (et en plus j'ai fais une rime. Si c'est pas la classe Cool)

TTENTION LES YEUX :

BIMBAMBOUM :

I SIIIIING IN THE RAAAAIN ♪ :

DANS MON BATEAUUUUUUU 8D :

BONNE NUIT /MEURT/ :

MA MAISON (oui oui !) :

BONJOUUUR JE SUIS DEBILE :

PHOTO QUI SERT A RIEN MAIS J'AI ENVIE QUAND MEME HEHE :

LES VACANCES ME MANQUENT TT :
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: TROMBI-CHERIIIIII 8D   TROMBI-CHERIIIIII 8D EmptySam 12 Oct - 19:21

HEY BIEN C'EST QU'ELLE EST PLUTÔT TRES TRES JOLIE CETTE LOUISON TROMBI-CHERIIIIII 8D 710129095 TROMBI-CHERIIIIII 8D 710129095 TROMBI-CHERIIIIII 8D 710129095 

Bon beh. Je me lance aussi hein.
Pour voir faudra poster à la suite, par contre. xD

Et ouais parce que j'imagine qu'il y a des curieux, parmi les invités TROMBI-CHERIIIIII 8D 955801476 !

Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Louison A. Wutherburry
Année d'étude : 6ème année
Baguette magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible
Patronus : ...Un macaque, uhuh.
Animal de compagnie : Weddy ; un berger belge !
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Sortilège favori : Crache-limaces (a)
Parchemins : 120
Age : 30
Localisation : Sous ton lit !
Louison A. Wutherburry
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: TROMBI-CHERIIIIII 8D   TROMBI-CHERIIIIII 8D EmptyDim 13 Oct - 13:45

ORWIHFGOIEHOGEGEG MAIS C'EST QU'IL EST QUAND MÊME TREEEES TRES BEAU AUSSI MONSIEUR LE GRYFFONDOOOOOOR ♥️♥️♥️♥️ TROMBI-CHERIIIIII 8D 956270483 

et et et du coup les autres vont devoir se dépêcher aussi de poster pour pouvoir voir ta belle bouille, bien joué è_é TROMBI-CHERIIIIII 8D 2476931510 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TROMBI-CHERIIIIII 8D   TROMBI-CHERIIIIII 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBI-CHERIIIIII 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: File moi un whisky pur feu :: Le swag est en nous :: Bierraubeurre du Jour-