AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange M. Hawkins
Parchemins : 4
Ange M. Hawkins
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥   ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥ EmptyVen 11 Oct - 16:58



Ange M. Hawkins

Identité du Personnage


Âge : 17 ans Maison : Poufsouffle Année d'étude/Matière enseignée : 7ème année Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut affectif : célibataire
Baguette : 29.7cm ; bois de Poirier et crin de licorne, très flexible Patronus : Un écureuil Épouvantard : Une chambre vide, fermée à clée - Ange est claustrophobe Odeur de l'Amortensia :  Le pain d'épice ; l'odeur du linge frai ; le caramel Balai : Le jour où Ange grimpera sur un balai, enfermez-vous à double tour dans une pièce sans fenêtres. Animal de compagnie : Un lapin nain tout noir nommé Carotte





Histoire du personnage

Un deux trois, nous allons au bois ♪

Cher Journal,
Je suis très contente de faire ta connaissance ! Nolan m'a dit que même si tu ne pouvais ni parler, si bouger, tu étais quand même vivant, et que la seule façon de te tenir en vie c'était de te raconter mes journées comme ça. Tu as l'air très gentil, alors je n'ai pas envie que tu meurs ! Donc ne t'inquiète pas, petit journal, je vais tout faire pour te raconter mes journées du mieux que je peux. Donc en premier, je me présente ! Je m'appelle Ange, j'ai 17 ans. Nolan, c'est mon grand frère, il a 27 ans dans quelques jours. C'est lui qui t'as offert à moi. Nolan, c'est mon super héro. Il m'a appris tout plein de truc ! Par exemple, c'est grâce à lui que je sais que la nuit, tous les balais du monde se réunissaient pour réfléchir à la manière de dominer le monde. J'étais inquiète quand il m'a dit ça au début, mais finalement ça va, parce qu'il m'a révéler que la Confrérie Secrète des Elfles de Maison était là pour les en empêcher. Par contre, c'est un secret, c'est une double vie qu'il mènent au péril de leur vie, parce que si leur maître l'apprenaient, ils auraient des soucis ! Donc tu me promets de ne rien dire, hein, petit journal ? Je te dis tout ça parce que je sais que tu es une personne de confiance. Enfin bref. J'ai donc un frère, et aussi un papa et une maman. Eux, je ne sais pas quel age ils ont, mais c'est surement un âge de papa et de maman. Ils tiennent tous les deux un restaurant sur le chemin de traverse, qui s'appelle "Au bon chaudron". C'est vrai que c'est vraiment bon là-bas parce que maman cuisine super bien. Mais je sais pas vraiment pourquoi ils ont parlé de chaudron. Surement un truc d'adulte. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup mes parents. Ils sont tous les deux très gentils, et ma maman sent très bon. Mon papa dit que je me laisse trop faire et que je dois pas écouter toutes les bêtises que les gens comme Nolan me racontent. Mais il doit surement se tromper, Nolan ne me raconte pas de bêtises ! Mais bon, c'est pas grave. Je ne l'ai pas contredit pour lui faire plaisir, parce qu'il devait simplement s'inquiéter pour moi, en fait. On vit tous ensemble dans une belle maison à Londres, pas loin d'un quartier Moldu très animé où j'aime bien me promener, quelques fois. On y trouve beaucoup de gens très drôles. J'aime beaucoup passer mes jours là-bas, parce qu'on y vit des temps calmes et tranquilles. J'aime aussi beaucoup Poudlard, bien sûr, mais c'est différent. Ah, mes pouvoirs, je les ai découvert en decembre, à Noël, quand j'avais 8 ans ! J'étais tellement pressée de déballer mes cadeaux, que je les ai fait directement monter et déballer dans ma chambre, sans faire exprès. C'était tellement drôle et magique !

Quatre, cinq, six, cueillir des cerises ♪

Côté études, je suis en septième année à Poudlard, à Poufsouffle. J'aime beaucoup cette maison parce que les gens y sont très gentil. C'est celle où les gens rient le moins, quand il me parlent. Je comprends pas tellement pourquoi la majorité des gens rigolent quand on parle, ou après. Peut-être est-ce qu'ils pensent tous à des trucs drôles. Je me demande bien qu'est-ce que ça peut être des fois, mais je n'ose pas leur demander, parce que s'il ne veulent pas m'en parler - on ne sait jamais, c'est peut-être quelque chose de privé, ça les mettrait mal à l'aise. Alors parfois je m'imagine ce à quoi ils pourraient bien penser. C'est amusant ! Ah, oui, parce que j'ai beaucoup de connaissances, à Poudlard, dans toutes les maisons. Même à Serpentard, les gens sont en général très gentils, avec moi. Je les aide à faire leurs devoirs parce que les pauvres ont du mal. Et en échange, ils me donnent plein de supers cadeaux, comme des graines enchantées, que si je les couve assez longtemps sous mon oreiller, elles se transformeront en ce que je souhaite très fort pendant mon rêve ! Pour l'instant, rien ne s'est encore produit, mais on m'a dit que c'est parce que je ne rêvais pas assez fort. L'un d'eux m'a proposé de m'apprendre à rêver très bruyamment dans le lit. Il m'a dit que par contre je devrais dormir avec lui pour m'enseigner la technique. J'ai trouvé ça très gentil de sa part, alors je n'ai pas compris pourquoi tout le monde a rigolé, et pourquoi mon ami m'a entraîné de force loin d'eux en jurant contre eux. Je lui ai dit que ce n'était pas très poli de sa part, mais il ne voulait rien entendre. Quoi qu'il en soit, je me doute que ce n'est pas très important. La plupart de mes amis agissent comme ça, de toute façon, alors j'ai pris l'habitude.

Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf ♪

Avant, je voulais devenir Médicomage. J'aimerais beaucoup pouvoir aider les autres, et je pense que c'est un métier qui aide énormément le monde sorcier. Maman dit que c'est un métier très dur qui ne me conviendrait pas, parce que de me plonger dans le monde adulte de cette manière me ferait plus de mal que de bien. Papa pense que je serais parfaite pour écrire des livres pour enfants, parce que l'intérieur même de ma tête était comme un dragée surprise à la fraise. Quand il a dit ça, il rigolait, et Nolan aussi, à rigolé. Je ne sais pas tellement pourquoi. Quand je leur ai demandé de m'expliquer, ils m'ont dis de laisser tomber. Mais tout ça ne m'aide pas trop à savoir ce que je vais faire plus tard. Et ça m'embête un peu parce que j'en suis à ma dernière année, à Poudlard. La plupart de mes amis de mon année savent tous ce qu'ils veulent faire, et je suis l'une des seules que ce n'est pas le cas. Les professeurs m'ont dit que j'avais encore le temps d'y penser, mais c'est quand même embêtant, je trouve. J'aimerais bien avoir un hobbie, comme certaine personnes avec le Quidditch. Ca m'aiderait dans mon choix, je pense. Mais j'en ai pas. Il parait que si je trouve pas d'hobbie avant de terminer Poudlard, ça veut dire que je vais finir seule avec 46 chats. Mais moi ça m’embête, parce que je suis allergique aux poils de chats. En plus, tout ces chats, ça doit coûter cher, alors je vais devoir me dépêcher de trouver un hobbie, pur pas être obligée de les acheter. Et puis, trouver 46 noms différents, je ne sais pas si j'y arriverais...

Enfin bon, petit journal, je suis vraiment désolée, mais je vais devoir te laisser, ma maman m'appelle.C'est sûrement temps de faire mes courses au chemin de traverse ! Promis, je remplis très bientôt tes pages de nouveau ! ♥





Hors-Jeu

Prénom ou Pseudo : boloboloboloboooools. Âge : Toujours 20 ans ! (ewiii j'ai la jeunesse éterneeeeelle) Comment as-tu découvert le forum ? Héhéhé ♥ Avatar : Kagamine Rin ; Vocaloid ! Crédits : on ne veut pas de problèmes avec les créateurs des images. Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine

Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥   ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥ EmptyVen 11 Oct - 21:11

OMYGOD. JE TE MANGERAIS TOUT CRU SI JE POUVAIS.

Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
Ange M. Hawkins
Parchemins : 4
Ange M. Hawkins
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥   ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥ EmptySam 12 Oct - 13:35

HEHEHEHE ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥ 3334630822 MERCIIIIIIIII ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 29
Vi S. Winters
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥   ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥ EmptySam 12 Oct - 14:47

Bienvenue ma soeur * 0 *

L'école manque sévèrement de Poufsouffles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥   ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGE ~ceci est un titre supra original of the dead. TEEEEERMINEEEEEEE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Le Choixpeau-