AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vi Winters // u.c [flemme OP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 29
Vi S. Winters
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Vi Winters // u.c [flemme OP]   Vi Winters // u.c [flemme OP] EmptyLun 7 Oct - 1:15

Vi S. Winters
I'm only human...and so are you

17 ans + Poufsouffle + Hétéro + Célib + Blarg + Gumi Megpoid

Je suis un ramassis de n'importe quoi. Autant je peux adorer faire une farce que gronder quelqu'un pour la même dite farce. Autant je peux me prendre quatre Whisky pur feu dans une fête la même soirée et lire un roman en une journée. Je ne suis pas une personne qu'on dirait " stable " mais je pense que c'est ce qui me va le plus. Avez vous déjà vu un métamorphe stable, vous? Bien sur, mon caractère me donne des amis, comme des ennemis. J'espère plus d'amis, quand même ~ Mais faut pas trop rêver non plus * toussote *. Fin voilà, Vi c'est moi. Et t'es qui toi?



je recherche

LIEN + ♀ ou ♂ - J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

LIEN + ♀ ou ♂ - C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.

LIEN + ♀ ou ♂ - Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées, Où gît tout un fouillis de modes surannées, Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher, Seuls, respirent l’odeur d’un flacon débouché. Rien n’égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années L’ennui, fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l’immortalité.

LIEN + ♀ ou ♂ - Désormais tu n’es plus, ô matière vivante ! Qu’un granit entouré d’une vague épouvante, Assoupi dans le fond d’un Sahara brumeux ; Un vieux sphinx ignoré du monde insoucieux, Oublié sur la carte, et dont l’humeur farouche Ne chante qu’aux rayons du soleil qui se couche.





Dernière édition par Vi S. Winters le Mer 9 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 29
Vi S. Winters
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Vi Winters // u.c [flemme OP]   Vi Winters // u.c [flemme OP] EmptyMer 9 Oct - 15:18

Girls
just wanna have fun
links



Elizabeth Levy J'ai tendance à croire que les Serpentards ne sont pas tous des monstres. Je crois peut-être que cette fille en est une vague preuve. Elle s'inquiète sincèrement pour Bulle, son caméléon. Mais cela reste à voir.  
 Ree Hattaway
Une jeune aventurière que j'ai aidé à se sortir d'un conflit. Enfin, pour une courte durée. Qui sait ce qu'elle va faire à Elizabeth si on ne retrouve pas Bulle très vite. Bon, je ne crois pas qu'elle oserait. Elle semble espiègle, mais pas sadique. Ce sont des mots bien différents. 
Louison Wutherburry Elle me donne du fil à retordre dans un duel enflammé. Mais je ne la laisserai pas gagner. Elle est tellement gamine et immature. Moi qui croyait que les serdaigles étaient des gens sensés ! Cette cinglée semble bien déterminée à me prouver le contraire.





Dernière édition par Vi S. Winters le Jeu 10 Oct - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 29
Vi S. Winters
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Vi Winters // u.c [flemme OP]   Vi Winters // u.c [flemme OP] EmptyMer 9 Oct - 15:19

Boys
are such babies
les liens



Sion Davies
Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes? Un bouffeur de femmes comme lui. Mes amies sont de vraies cinglées. Elle seraient prêtent à vendre leur âme aux forces du mal pour se faire dépuceler par ce mec. Moi, je ne vois qu'un profiteur sans avenir. Un peu triste qu'il l'ait apprit en m'entendant gronder mes copines. Je ne l'aime pas mais je ne veux pas me le mettre à dos non plus. Ni lui, si sa orde de fangirls.
Jace Connolly Je l'aime juste pas. Depuis le premier cours je l'ai trouvé chiant et je le lui fait sentir. Après, je ne nie pas qu'il n'est pas si méchant et que c'est un bon enseignant...mais j'en ai marre de me prendre des heures de colle injustifiées à la fin !
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vi Winters // u.c [flemme OP]   Vi Winters // u.c [flemme OP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vi Winters // u.c [flemme OP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: game evolution :: Vie de votre Sorcier :: Vos Relations-