AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANADRAN donne des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
W —
Invité
MessageSujet: ANADRAN donne des cookies   ANADRAN donne des cookies EmptyVen 4 Oct - 18:27

Hello !
Bien que le fait d'avoir repoussé votre ouverture n'est pas top, je suis quand même là parce que votre forum m'as l'air vraiment cool. Allez, fight pour le lancement (bien que je doute que ce soit difficile !)
Je vous présente (ou re-présente ? j'avais déjà fait une demande sur Golden Shell) Anadran, un forum rpg que j'ai fondé moi même, W. Il est administré en grande partie par moi même (encore), mon administrateur étant assez prit niveau vie IRL. Le contexte est le suivant ;
Spoiler:
Je vous invite a lire la suite sur le forum o/ Niveau stats, on est peu (mais c'est intense, aha), étant donné qu'on a fait un rescensement il y a peu. Nous avons posté environ 700 messages, et le forum est ouvert depuis juin 2013, bien qu'il a été créé en 2011.
Voilà voilà !
Sinon, votre forum est fort cool comme je l'ai dis plus haut, mais juste, dans votre règlement, vous dîtes Le RP sur ce forum est libre., or, de nos jours et sur la majorité des forums de forumactif, le rp est libre est le fait d'avoir aucune demande de lignes, contrairement à ce que vous dites après ;
Citation :
C'est à dire que vous pouvez faire autant des RPs courts que des longs, un minimum de 5 lignes sera tout de même demandé.
J'ai terminé avec mon blabla maintenant o/
paix, amour et chocolat sur vous et à bientôt !!

anadran.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: ANADRAN donne des cookies   ANADRAN donne des cookies EmptyVen 4 Oct - 19:00

Hello cher W - ANADRAN donne des cookies 710129095 !

Déjà je tiens à vous remercier pour les compliments. Je suis très content que Magic Pumpkin vous plaise ! Vous êtes le bienvenu. D'autant plus que le vôtre est très joli également, même si je trouve très dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de membres ♥️ vous le méritez largement, à mon humble avis.

Pour ce qui est de la règle concernant le RP libre, c'est corrigé. Petite erreur de notre part ;w; ♥️ Merci pour la remarque en tout cas !

Et maintenant... Venons en aux négociations ! Est-ce qu'un échange de fiches vous conviendrait ? Bon nous avons pas encore la nôtre, mais ça ne serait tarder hein 8D.

Dîtes nous ce qui vous irait !
Ah et... désolé de ne pas avoir poster le formulaire de demande de partenariat plus tôt. /se lance des cailloux pour se faire pardonner/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
avatar
W —
Invité
MessageSujet: Re: ANADRAN donne des cookies   ANADRAN donne des cookies EmptySam 5 Oct - 13:36

Bonjour !
Pour le formulaire, aucun soucis. o/

Alors, pour les négociations, je pars plutôt sur un échange de fiche
+ logo dans le footer, étant donné que j'affiche tous nos partenaires par un logo au minimum.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANADRAN donne des cookies   ANADRAN donne des cookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANADRAN donne des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: Le Rappeltout :: Section Partenariat-