AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Apheliøn
Invité
MessageSujet: J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !    J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !  EmptyLun 18 Nov - 21:03

Bonsoaaaaaaaaaaaaar <3
(et vala, j'commence par les coeurs, plus de menace, j'suis naze en torture.)

J'ai donc plusieurs questions avant de m'inscrire :
▬ First ! Il n'y a pas de personnages prédéfinis ou de scenarii ou j'ai zappé la section ?
▬ Second ! J'ai remarqué que les cours avaient leur section. Comment le tout va-t-il se dérouler ? Oô Y'aura des examens, tout ça ?
▬ Third ! Y-a-t-il des préfets & des préfets en chef chez les élèves ?

Merci d'avance /o/
Je squatte dans l'ombre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apheliøn
Invité
MessageSujet: Re: J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !    J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !  EmptyLun 25 Nov - 8:12

Bonjour,
toujours moi, comme vous le voyez...

Je n'ai pas de nouvelles questions, j'aimerai juste des réponses à celles déjà posées, si c'est possible. J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !  1367746103 

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apheliøn
Invité
MessageSujet: Re: J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !    J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !  EmptyJeu 5 Déc - 8:07

Bon, bah, laissez tomber.
Merci quand même, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !    J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des questions ! Et tu ne quitteras pas l'Atlantide avant de m'en avoir donnée les réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FALVIE • merci d'avoir participé, game over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: Le Rappeltout :: Idées, Suggestions & Questions-