AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Association malfaisante [Eliz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année d'étude : 7 ème
Baguette magique : Érable et plume de phénix, 28 cm.
Patronus : Corbeau
Animal de compagnie : Prisme, hiboux moyen-duc
Devise : Les joueurs tomberont !
Sortilège favori : Sortilège de Mutisme
Parchemins : 30
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Association malfaisante [Eliz']   Jeu 10 Oct - 10:58

Ce n'était pas la première fois qu'il y mettait les pieds. Un vague souvenir le prit soudainement. C'était lorsqu'il était en troisième année, alors qu'il cherchait désespérant un de ces camarades pour lui emprunter. La lassitude le prit peu à peu et il s'embrouilla en souhaitant aller à la salle de détente. Après s'être cassé la figure non-loin de ce mystérieux lieu, il eut pendant une fraction de seconde le sentiment que quelque chose était apparue. Suite à cela, le serpentard retourna régulièrement sur les lieux pour observer le phénomène, qui au plus grand des hasards se montrait lorsqu'il son esprit été préoccupé par tel ou telle chose matérielle. Rien de particulièrement extraordinaire me diriez-vous. Pourtant, percer le secret de cette fameuse salle sur demande n'avait pas été de tout repos. Les tableaux avaient pris l'habitude de ses allés et venues au cours de ces dernières années. C'est avec un air des plus naturels qu'il salua ces derniers et disparut plus loin. 
La salle lui était étrangement familière. Les murs froids en pierre supposaient un lieu enfoui dans les profondeurs, quelques chaînes épaisse et lourdes s'affichaient aux murs. Il y avait là une pile de chaudrons, une vaste table en bois très rustique, des outils pour accompagner la préparation et un support circulaire dont les nombreuses bougies éclairaient la pièce. December sortit une bourse de sa cape et étala les ingrédients nécessaire à la décoction.
Depuis quelques temps, il avait jeté son dévolu sur un griffondor particulièrement agaçant. Ce dernier s'était juré de lui graver un souvenir mémorable pour le peu qu'il le provoqua. Il ? Pas tout à fait. Sur ce coup, il n'était pas seul. Elizabeth ne devait plus tarder. Ça avait du bon d'avoir un ennemi commun. Le jeune homme rassembla les bûchettes dans un coin et les entassa sur le sol.
 - Incendio 
Une flamme s'étira et le tas prit feu. December entendit la porte claquer et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Association malfaisante [Eliz']   Jeu 10 Oct - 12:01

Elizabeth était exaspérée, ses foutues camarades de chambre semblaient ne jamais vouloir s’endormir. Bon d’accord, c’étai amusant de dire du mal des autres élèves, de se moquer d’eux et de tout savoir sur les derniers potins en date. En parlant de ça Matthews était une véritable trainée, qui aurait cru que derrière cette paire de lunettes crasseuses se cachait en fait une véritable chaudasse ? Il faudrait qu’Elizabeth vérifie à l’occasion, juste pour confirmer les rumeurs bien entendu, intérêt purement professionnel. Mais bon quoi qu’il en soit, la jeune sorcière était pressée et devait trouver un moyen de se débarrasser des autres filles sinon elle allait être en retard. Encore. D’ailleurs à cette allure-là, l’autre allait penser qu’elle le faisait exprès même si cette fois ce n’était vraiment pas de sa faute. Bon, une sortie discrète ferait l’affaire.

La serpentarde se leva donc tout naturellement, comme si c’était la chose la plus normale du monde à faire à onze heures du soir après le couvre-feu, et se dirigea vers la porte quand elle entendit des ricanements derrière elle. Elle se retourna pour voir ses copines de chambrée pliées en deux pour une raison obscure. La jeune sorcière haussa un sourcil, se demandant ce qui leur arrivait encore quand Walker lui donna la réponse.

-Je vous l’avais dit qu’elle ne resterait pas tranquille longtemps, Yang tu me dois un gallion !

Commençant à comprendre, Elizabeth leur dédia son plus beau sourire mutin avant d’hausser les épaules et de leur demander d’un ton mi-menaçant mi-moqueur :

-Vous n’auriez tout de même pas osé parier sur le fait que j’allais m’envoyer en l’air ce soir, n’est-ce pas ?

Ce qui eu le don de redoubler l’hilarité de ses camarades. Bingo, elle avait vraiment une réputation de trainée aussi en fait. Mais bon, mieux valait qu’elles pensent toutes qu’elle allait rejoindre un mystérieux inconnu qui lui ferait vivre une nuit d’enfer plutôt que de savoir qu’elle allait simplement papoter tranquillement sur ses envies de meurtre envers un sale petit con arrogant de Gryffondor qui avait osé lui dire qu’elle était moche. Elle n’avait pas vraiment apprécié et plutôt mourir que cette affaire soit rendue publique. Donc la réputation de sale garce lui allait bien.

-Et tu vas voir qui ? demanda Yang.

Sur quoi Elizabeth lui lança son plus beau sourire avant de poser son index sur ses lèvres et de susurrer le plus simplement du monde :

-Secret…

Et là-dessus notre jeune vert et argent se dépêcha de sortir de la pièce et de se ruer, tout en gardant la classe tout de même, au septième étage. Elle passa trois fois devant l’énorme tapisserie avant d’afficher un sourire satisfait quand la porte apparut enfin. Elle entra donc dans la pièce qui lui rappelait étrangement la salle de potion et claqua la porte derrière elle. C’est à ce moment qu’elle le vit. Son camarade de crime, le grand December Whitefire. Elle avança tranquillement dans la pièce en lui lançant un sourire moqueur.

-Toujours en train de préparer un mauvais coup, hein ?

Elle enleva sa cape avant d’aller observer les ingrédients que son camarade serpentard avait déjà installés. Prévoyant le petit, c’est ce qu’Elizabeth aimait chez lui, son côté froid et pragmatique qui planifiait dans les moindres détails. Il n’avait même rien voulu lui dire quant à la potion qu’ils allaient préparer pour l’autre enfoiré, soi-disant que c’était une surprise.

-Bon alors mon petit Dec’ que va-t-on préparer pour faire payer notre cher petit lion ? lui demanda-t-elle en allant s’asseoir sur un sofa. Dieu qu’Elizabeth aimait cette pièce, il suffisait de vouloir pour avoir et ce fauteuil était incontestablement génial.

C’est alors que ça fait tilt dans sa petite tête et que la mine de la serpentarde devient réjouie en reconnaissant les divers ingrédients.

-Oh mon dieu c’est génial… Tu n’as pas osé… On va avoir un nouveau souaffle géant pour le Quidditch ?

Un gros ballon même, le petit griffon allait a-d-o-r-e-r.
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Association malfaisante [Eliz']   Ven 11 Oct - 16:57

- Je commençais à m'impatienter.

Le jeune homme saisit un chaudron fort neuf et la fourra sur les flammes dansantes. Celle-ci s'avança, December suivit son déplacement des yeux. Il répliqua avec un éclat malicieux :

- Ce n'est pas comme si tu étais peu coutumière de mes présents personnalisés à nos "amis".

De sa période de scolarisation, December avait pour habitude de s'afficher en être immaculé. Cependant, ses coups bas étaient portés depuis l'ombre et depuis nul n'avaient réussi à le prendre la main de le sac. Sa réputation n'avait jusqu'à là pas changé ou relativement peu. De ses nombreux méfaits, la concoction de potions étranges et dégueulasses était son domaine de prédilection. Il s'avoue un certain talent et ne devrait plus tarder à expérimenter sous peu ses propres créations pour fêter cette nouvelle année.

- Orties, yeux de poisson, foie de chauve-souris, les ingrédients sont assez simples à se procurer. Mais ce n'est tant ça qu'y m'agace et je compte une fois encore sur ton ingéniosité pour faire un joli emballage.

Il se mordit la lèvre et commença à écraser avec délicatesse la plante séchée. Le serpentard enchaîna avec un coup de baguette sur le récipient pour obtenir de l'eau. Suite à cela il ajouta les résidus broyés, puis trois yeux de poissons qu'il sortit d'un petit flacon opaque.

- La potion d'enflure est plutôt sympathique. Quoi de mieux pour tourner en dérision ce dernier ?

La mixture commença à chauffer. December se dirigea vers le canapé, baguette en main et s'installa à ses côtés.

- Alors comme ça, il a dit que tu étais moche ?

Il eut un petit rire.
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Association malfaisante [Eliz']   Ven 11 Oct - 22:00

Elizabeth sentit ses poils se hérisser lorsque December osa parler du sujet tabou, pour un peu elle en aurait presque feulé. Elle fit face à son camarade, sortant sa baguette sous la gorge de celui-ci en un clin d'oeil et le fusilla du regard. Comment osait-il lui parler de cet incident si humiliant ?! Il aurait mieux fait de se taire, ce qu'il pouvait être insupportable des fois ! C'est pour ça qu'elle l'avait détesté au début, toujours à savoir quoi dire pour faire mal, parfois elle se demandait s'il n'était pas le pire de tous, pire encore que tous ces crétins qu'ils détestaient. Souvent elle se ravisait en se disant qu'au moins lui elle l'appréciait, pour une raison qui lui échappait encore d'ailleurs, l'image du petit con arrogant de onze ans toujours gravée dans sa mémoire. D'ailleurs à cet instant précis elle aurait donné n'importe quoi pour l'étrangler et lui faire regretter son petit rire moqueur.

-Et ça te fais rire ? Tu veux être le prochain à goûter à mes emballages peut-être ?

Elle fulmina un moment, se demandant quel sort lui lancer puis se ravisa et rangea sa baguette. Il avait beau l'énerver au plus haut point, lui faire du mal serait du suicide, ce type était tellement machiavélique que n'importe quel sale coup pourrait lui arriver si elle osait s'en prendre à lui d'un peu trop près. Quoi que de très près ça aurait pu... Mouais non, mauvaise idée aussi. De quoi parlaient-ils déjà ? Ah oui, emballage.

-Pour l'emballage ça dépends ce que tu veux... Dans le genre sadique qui lui donnera des cauchemars pendant trois mois ou agréable au premier abord pour se transformer en joli petit bombe à retardement qui le tournerait au ridicule ?

C'est vrai qu'ils avaient le choix après tout, et puis ça risquait d'être amusant dans tous les cas, surtout si ce crétin le recevait au déjeuner, là où tout le monde pourrait le voir se ridiculiser. Oui, le déjeuner serait le moment ideal pour envoyer leur petit cadeau par hibou de l’école. Ça pourrait même prendre des allures de déclaration… elle imagineait déjà le joli papier rouge avec le ruban rose écoeurant qui donnerait l’impression à cet idiot que quelqu’un pouvait s’intéresser à lui, il s’en vanterait, ouvrirait le paquet et paf ! Il enflerait à tel point qu’il pourrait faire concurrence à une mongolfière et ce devant toute l’école. Ça causerait l’hilarité générale et le prétentieux devrait sortir avec un sac en papier sur la tête pour le restant de ses jours. Oui, ça semblait être un bon plan.

-Il n’y a rien de meilleur que ce sortilege pour faire payer les enflures de premières. Ça lui apprendra à dire que je suis laide… Je ne suis pas moche non mais ! termina-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Association malfaisante [Eliz']   Jeu 17 Oct - 18:36

December fit tourne sa baguette entre ses doigts et posa son regard sur la marmite qui bouillait plus loin, presque songeur. La réaction de Elizabeth ne le surprit nullement, celle-ci éclata comme une bulle de savon. À peine prononça t-il ces paroles mesquines que le jeune homme fut menacé. Elle était particulièrement susceptible et ce dernier prenait parfois un malin plaisir à la mettre dans de tels états. Voilà bien une serpentarde dans toute sa splendeur. C'est dingue qu'elle est de sang moldu tout de même. Il hocha la tête sous la pensée qu'il eut, presque agacé de le concevoir. Décidément, le monde était surprenant. Son visage afficha un triste sourire et refit face à sa camarade. Une façade de plus pour cacher son état hilare. Cet air particulièrement sage tranchait avec sa réaction précédente. 
 - Fais selon ton bon plaisir, tant que les résultats sont là je ne vois pas ce qui est le mieux. Tant qu'il en prend plein la gueule et qu'il y a témoin, je n'irais pas me plaindre.
Le ton était de nouveau sérieux. Il glissa sa baguette dans sa cape et quitta le canapé pour touiller avec délicatesse le chaudron. Cette potion, il la préparait avec amour. Qui tôt ou tard éclatera au visage d'un de ces charmants élèves qui eut le malheur d'être dans leur collimateur.
 - Ne soit pas aussi facile à taquiner. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi sur ce coup-là. J'ai toujours été d'humeur joueuse. 
Ce n'était qu'une piqûre de rappel pour ce qui était de ses mauvaises habitudes. Il en profita de son retrait pour rajouter les derniers ingrédients. La potion prit une teinte fort peu délicieuse, un vert indigeste pour être précis. 
Il haussa les épaules et reprit la parole.
 - Si tu ne sautais pas à la gorge de tous ce qui bougent, peut-être que tu serais plus mignonne ? December fit une courte pause et enchaîna d'un ton emplit de curiosité. D'ailleurs, quelqu'un a succomber à tes charmes dernièrement ? 
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Association malfaisante [Eliz']   Mar 22 Oct - 16:52

Elle esquissa un sourire malveillant juste l'ombre d'un instant. Alors comme ça elle pouvait faire ce qu'elle voulait ? Très bien, ça allait être humiliant, au moins aussi humiliant que ce qu'il lui avait fait ce satané petit gryffi. Elle imaginait déjà la scène et surtout la tête qu'il ferait... grandiose, absolument grandiose ! Bien évidemment il fallait peaufiner deux-trois détails, histoire qu'il sache de qui ça venait sans pour autant pouvoir le prouver ce qui ne ferait que le faire rager davantage, mais dans l'ensemble ça allait être du grand art.

Elizabeth regarda son camarade se lever et encaissa sa remarque sans broncher. Ne s'en prendre qu'à elle-même, hein... Plus facile à dire qu'à faire. Bon c'est vrai qu'elle partait facilement au quart de tour et que ce crétin de December en profitait trop pour la taquiner mais dans le fond elle aimait bien ça, c'était devenu une habitude... quoi que parfois il pouvait vraiment la faire sortir de ses gonds pour de bon. Trop taquineur pour son propre bien, un jour ça lui exploserait à la figure, comme l'une de ses potions.

La serpentarde se leva à son tour pour aller observer la potion d'un air méfiant. Elle n'aimait pas la préparer celle-là, trop moche que pour se salir les mains, mais comme Dec' s'y connaissait suffisamment que pour la faire lui-même... aucun problème, n'est-ce pas ? Il n'empêche que plus vite elle serait loin d'ici, plus vite elle irait mieux, le moindre faux pas avec cette bombe à retardement et tout exploserait en aspergeant au passage les deux serpentards... une merde quoi. C'est pourquoi elle ne prêtait qu'une oreille distraite à ce que pouvait bien raconter l'autre mais en comprenant qu'il parlait d'elle en la qualifiant de mignonne, son sang ne fit qu'un tour. Comment ça elle sautait à la gorge des gens hein ?! C'était totalement faux ! Des racontars de jaloux ça ! Elizabeth était une personne tout ce qu'il y a de plus charmant et composé. Et puis évidemment qu'il y avait quelqu'un ! Il y avait... truc, mais oui machin là... enfin bazar quoi !

- Tsss... t'es bien curieux tiens ! Pourquoi, intéressé ? minauda-t-elle en se payant largement sa tête.

Elle marqua une pause avant d'hausser les épaules et de retourner s'asseoir dans le fauteuil, bien loin de cette foutue potion. Ce n'est pas parce que personne n'avait vraiment succombé à son charme flagrant ces derniers temps qu'elle n'était pas mignonne.

- Tu ne me trouves pas mignonne ? Je fais des efforts pourtant... Bon, peut-être que je n'aurais pas dû rembarrer Davis avec un crache-limace... Ma réaction a peut-être été disproportionnée...

Elle plongea dans ses pensées un moment avant de tout oublier et d'afficher un grand sourire. Davis avait vraiment mérité son crache-limace, sa réaction avait été tout a fait appropriée ! Trop gentille même au goût d'Eli !

- De toute façon, je préfère me comporter en serpent qu'en blaireau... Tu ne voudrais tout de même pas que je me mette à cracher des fleurs quand je parle, si ?

Elle s'y voyait déjà tiens ! En y pensant ça pourrait être drôle, tout le monde se demanderait ce qui lui était arrivé, à quel sortilège elle était soumise ou bien si elle avait pris quelque chose d'illicite. Peut-être même que les professeurs s'inquièteraient de son état !

- Tiens regarde ! Hum, hum... Excusez-moi monsieur Whitefire je manque à tous mes devoirs en ayant oublié de répondre à votre question. Malgré mon charme et la bonne humeur que je répands à travers le monde avec tant de gentillesse, aucun gentleman digne de ce nom ne s'est intéressé à ma royale petite personne. Croyez bien que je déplore ce fait mais que je ferais ce qui doit être fait pour remédier rapidement à cette situation précaire... Mieux ?

Rien que d'essayer ça lui donnait la migraine ! Elle voyait presque des pétales de marguerites sortir de sa bouche à chaque mot... et pourtant elle y avait été doucement, pas de politesse trop extrême juste deux-trois trucs dit d'un ton civilisé. Bien trop précieux pour sa petite personne point.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Association malfaisante [Eliz']   

Association malfaisante [Eliz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1