AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une histoire de bon goût : December Whitefire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
December Whitefire
Année d'étude : 7 ème
Baguette magique : Érable et plume de phénix, 28 cm.
Patronus : Corbeau
Animal de compagnie : Prisme, hiboux moyen-duc
Devise : Les joueurs tomberont !
Sortilège favori : Sortilège de Mutisme
Parchemins : 30
December Whitefire
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Une histoire de bon goût : December Whitefire    Une histoire de bon goût : December Whitefire  EmptyMer 9 Oct - 21:13

December Whitefire


December est un jeune homme plutôt calme et peut-être un peu trop glacial aux goûts de ses proches. Il n'en reste pas moins assez sympathique dans l'ensemble. On lui reproche d'être distrait. Pour tout dire, c'est qu'il a tendance à ne  pas intervenir pas lorsque la situation n'en vaut pas la peine. Par la même occasion, le serpentard ignore royalement ceux qui se comportent mal envers lui. C'est à croire que rien ne pourrait l'atteindre. Méfiant et difficilement dupe, l'étudiant n'hésite pas à mettre à nu son interlocuteur lorsqu'on lui prend la tête (et tout ça avec un certain plaisir sadique).
Certaines faces de sa personnalité sont plus sombres qu'on aimerait le croire. Il y a un certain je-m'en-foutisme derrière tout ça. Malgré les tensions entre les maisons et certaines personnes, il a la réputation d'être respectueux, sauf quand il s'agit de protéger son honneur et celle de la maison Serpentard. Oui, December est particulièrement attaché à cette dernière et il peut se montrer redoutable lorsqu'il en est question, voir prêt à enfreindre quelques petites restrictions. Au Quidditch, le capitaine est impitoyable sur le terrain et plutôt enjoué dans les vestiaires, rares fois où il est possible de le voir de si bonne humeur (sauf quand l'équipe a échoué, alors là c'est le drame).

Une histoire de bon goût : December Whitefire  4642750011 Une histoire de bon goût : December Whitefire  3879980012Une histoire de bon goût : December Whitefire  1956680013



je recherche

LIEN + ♀ ou ♂ - J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

LIEN + ♀ ou ♂ - C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.

LIEN + ♀ ou ♂ - Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées, Où gît tout un fouillis de modes surannées, Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher, Seuls, respirent l’odeur d’un flacon débouché. Rien n’égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années L’ennui, fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l’immortalité.

LIEN + ♀ ou ♂ - Désormais tu n’es plus, ô matière vivante ! Qu’un granit entouré d’une vague épouvante, Assoupi dans le fond d’un Sahara brumeux ; Un vieux sphinx ignoré du monde insoucieux, Oublié sur la carte, et dont l’humeur farouche Ne chante qu’aux rayons du soleil qui se couche.





Catégoriepetite citation si ça vous fait plaisir
les liens




Elizabeth Levy - En cours.
C'est une vraie pimbêche cette fille et moldue par ailleurs. Les premières fois qu'on s'est côtoyé, j'ai cru que j'allais l'étouffer à coup de dragées à la morve. Avec le temps, elle semble être devenue plus raisonnable. Peut-être n'est-ce là qu'une impression. Quoiqu'il est est, Elizabeth n'est pas mauvaise au Quidditch. Un point qui par ailleurs m'a surpris et m'a incité à approfondir notre relation. Quelques répliques cinglantes rythment notre amitié, un rien de bien méchant. Simplement une façon de s'avouer notre sympathie.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.



Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de bon goût : December Whitefire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» December Whitefire [Terminée]
» Histoire sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: game evolution :: Vie de votre Sorcier :: Vos Relations-