AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elizabeth Levy
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥   Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥ EmptyMer 9 Oct - 16:26


Elizabeth Levy
Just get out of my way ! ♥

Dix-sept ans + Serpentard ♥(what else ?) + Bisexuelle + Insupportable sale garce à temps plein + Poursuiveuse & Etudiante médisante + avatar

Elizabeth est un gentil bisounours, sinon pourquoi diable aurait-elle atterrit à Serpentard, hein ? Bon d'accord, en vérité c'est juste une sale garce prétentieuse obnubilé par le pouvoir et sa propre réussite. Elle rêve de devenir ministre de la magie ou alors de diriger les faits et gestes de celui-ci. Sa devise ? Régner pour mieux tromper, simple non ? Généralement elle n'aime pas les gens. Enfin si, elle les aime mais à petites doses et ça dépend d'où ils viennent. Pas qu'elle soit méchante de nature, elle a bon fond et comme certains diraient elle doit bien avoir un coeur caché quelque part... très loin, mais elle en a un ! Sinon à la base c'est une moldue avec des pouvoirs magiques, classe hein ? Enfin non, les moldus c'est nuls et ça pue mais elle doit bien faire avec et ça ne la dérange pas outremesure, généralement elle s'en vante en fait, juste pour faire rager les petits cons prétentieux en leur montrant que l'une des meilleures élèves (si pas la meilleure) est issue des moldus. Elle adore faire tourner les gens en bourrique, se moquer des autres, écraser les autres pour arriver au sommet, se servir des gens dans son entourage et euh... ben encore plein d'autre chose. Sinon elle a un caméléon qu'elle idolâtre à un moment et qu'elle a envie de tuer l'instant d'après mais c'est sa relation avec le monde de manière générale alors rien de bien anormal. Bref, charmante cette petite, n'est-ce pas ? ♥



je recherche

Une crêpe + ♀ ou ♂ - L'amour de sa vie quoi, quelqu'un qui arrive à la supporter, qui lui apporte le petit-dej' au lit et qui lui voue littéralement un culte. Une personne naïve et facilement manipulable qu'elle pourrait mener par le bout du nez, lui promettre monts et merveilles pour l'abandonner le soir même comme une vieille chaussette. Remarquez, l'amour ça fait des gosses et les gosses c'est chiant, alors elle préfère les crêpes. Sinon un plan cul ça lui va aussi, du moment qu'il ou elle lui lèche les bottes quoi qu'elle préfère quand même il que elle.

Un roudoudou au miel + ♀  - Sa meilleure amie, ou plutôt ce qui s'en rapproche. Disons qu'elles adorent se moquer des autres ensemble, faire des sales coups ensemble et s'amuser ensemble (quoi que s'amuser rentre dans la case se moquer et faire des sales coups). Bien évidemment si elle la vénère c'est mieux.

Un chou à la crème + ♂ - Lui c'est officiel, elle l'aime. Tout d'abord c'est son larbin alors il est génial, ensuite c'est l'amour de sa vie mais dans la friend zone. Il est gentil, la trouve supportable dans la mesure du possible et fait de super desserts de la mort qui tue. Bref, une perle ce type, un chou à la crème quoi !

Un chou de Bruxelles + ♀ ou ♂ - C'est simple, ils adorent se détester. Cette personne c'est l'ennemi numéro à abattre par tous les moyens. D'ailleurs tous les coups sont permis, elle ne compte plus le nombre de fois où elle lui fait un sortilège de jambencoton dans les escaliers et où elle a été enfermée dans les toilettes par sa faute.

Des fraises + ♀ ou ♂ - Des lèche-bottes, des admirateurs, bref des amis ! Oui, elle n'aime pas les gens mais les gens l'adore (hum!) alors elle veut pleins d'amis, des gens dont elle peut se servir pour entrer dans les petits papiers du ministère, des gens qui lui rapportent les moindre faits et gestes du château, des souffre-douleurs, des sous-fifres, des gens quoi.





Dernière édition par Elizabeth Levy le Mer 9 Oct - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elizabeth Levy
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥   Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥ EmptyMer 9 Oct - 16:26


Girls

We are all bitches, but we like that !
les liens



J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.





Dernière édition par Elizabeth Levy le Mer 9 Oct - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elizabeth Levy
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥   Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥ EmptyMer 9 Oct - 16:27


Guys

We love to hate them but... we love them !
les liens



J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥   Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth ϟ Les précieux
» Elizabeth ϟ Les absences
» Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: game evolution :: Vie de votre Sorcier :: Vos Relations-