AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 December Whitefire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année d'étude : 7 ème
Baguette magique : Érable et plume de phénix, 28 cm.
Patronus : Corbeau
Animal de compagnie : Prisme, hiboux moyen-duc
Devise : Les joueurs tomberont !
Sortilège favori : Sortilège de Mutisme
Parchemins : 30
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: December Whitefire [Terminée]   Mer 9 Oct - 13:59



December Whitefire

Identité du Personnage


Âge : 17 ans Maison : Serpentard Année d'étude/Matière enseignée : 7 ème année Orientation sexuelle : *facepalm* Passez au suivant. Statut affectif : Célibataire
Baguette : érable et plume de phénix, 28 cm. Patronus : Un corbeau. Épouvantard : Les beuglantes, à chaque fois c'est la même chose. Lorsqu'il en reçoit une, il ne peut s'empêcher de trembler et du suer jusqu'à avoir la force de fuir. Odeur de l'Amortensia : Le pain d'épice, l'odeur du papier brûlé et le chocolat chaud. L'odeur d'un soir d'hiver à la maison pour tout dire. Balai : Un Brossdur 3 flambant neuf offert suite à un accident avec son dernier, lors d'un match de Quidditch. Animal de compagnie : Un hibou moyen-duc du nom de Prisme.





Histoire du personnage

Un couple explosif

December est le fils de Lizabeth Trysha, une ancienne joueuse de Quidditch faisant partie de la Ligue de la Grande-Bretagne et de Kris Whitefire, un journaliste des jeux et sports magiques, toujours en activité. Aussi étrange que cela puisse paraître, sa mère était une femme adroite et dure, contrairement à son mari enjoué et s'emportant rapidement (d'ailleurs le journaliste était connu pour son tempérament de feu et ses débordements, malgré tout il resta populaire pour ses critiques). Leur première rencontre n'évoqua en rien les étincelles d'un amour. Le journaliste s'était emporté contre elle lors d'un interview et cette dernière n'avait pu refréner son envie de lui coller une. Lizabeh s'emporta et ce dernier se retrouva à l’hôpital, sa baguette eut raison de lui. Après des mois, le scandale était toujours gravé dans l'esprit des sorciers, mais la sportive finit par s'excuser publiquement pour son comportement. Ce dernier n'avait nullement prit de disposition pour la faire poursuivre en justice. Kris négocia un dîner avec son bourreau et ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent ensemble. Un départ particulièrement mauvais avait permis une alliance des plus insoupçonnées. Malgré ce rebondissement, leur couple connut des hauts et des bas, surtout avec l'arrivée de December.

L'hiver tout est blanc

Le jeune homme baigna très tôt dans le Quidditch. La passion de sa mère et de son père l'incita à faire parti de ce monde. Déjà enfant, il accompagnait son père dans les tribunes et se montrait particulièrement imbattable lorsqu'il s'agissait de faire un portrait des équipes et de leurs membres en toutes objectivés. Cela était amusant d'entendre un enfant débattre sur le sujet avec une certaine candeur. En parallèle, December commença à faire de la photographie, afin de garder une trace de chaque grand moment dont il était témoin. Il fit ses premiers pas à sept ans sur un vieux balai et eut pour coéquipière sa mère, qui depuis sa naissance s'était occupée de lui. Bien que cette dernière avait laissé sa carrière, elle n'en demeurait pas moins impliqué dans les coulisses et était devenue la porte-parole de son ancienne équipe. Chaque année, la famille faisait le tour des grands tournois, n'hésitant pas à voyager pour jouir du spectacle. Puis lorsqu'il eut l'âge d'entamer des études, la famille s'installa définitivement à Londres. Entre temps, son père fut promu rédacteur en chef.

C'est la fin des haricots

Une dernière année. Voilà qui lui pèse désormais sur le coeur de connaître le bout de ce long cheminement. December a réussi jusqu'à là. Son parcours fut semé d’embûches, notamment en temps que joueur et nouveau capitaine de l'équipe de Quidditch, mais aussi en élève. Sa passion rongea un bon nombre d'heures d'études, ce qui lui a valu l'étiquette d'élève assez moyen. Cependant, sa performance au sport officiel des sorciers rattrape nettement le coup là où il cumule les échecs. Ses parents sont fiers de lui et l'incitent grandement à poursuivre dans ce sens, malgré les commentaires. On lui concède volontiers un talent pour ce dernier et certains sont convaincus qu'il entrera en Ligue le temps venu. Malgré sa volonté de se faire discret (dur dur quand on est à la tête d'une équipe), il a une assez bonne estime. Les rumeurs le décrivent comme quelqu'un de froid et peu bavard lorsqu'il n'est plus sur son balai, mais respectueux dans l'ensemble. C'est ce qui doit faire son charme. Tout comme ces parents, December est un élève de Serpentard. Bien que de sang pur et fier de leurs origines, comme leur généalogie en témoigne, aucun d'eux n'a trempé dans la magie noire (du moins c'est ce qu'il pense), si ce n'est que quelques ancêtres plus ou moins suspicieux dans des affaires de longues dates. 





Hors-Jeu

Prénom ou Pseudo : Dante Âge : 19 ans. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un top-sites :3 Avatar : Original Crédits : Ibuki, Zerochan (avatar). Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Baguette magique : Bois d'If et ventricule de dragon, 29 cm
Patronus : Un paon
Devise : Le temps est Père de Vérité.
Sortilège favori : Confringo, ça fait tout péter.
Parchemins : 78
Professeur des Sciences Occultes & Directeur de Serpentard
Professeur des Sciences Occultes & Directeur de Serpentard
MessageSujet: Re: December Whitefire [Terminée]   Mer 9 Oct - 17:28

Salut à toi et bienvenue !


Si tu as des questions n'hésites pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

December Whitefire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Serpentard-