AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année d'étude : 6ème année
Baguette magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible
Patronus : ...Un macaque, uhuh.
Animal de compagnie : Weddy ; un berger belge !
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Sortilège favori : Crache-limaces (a)
Parchemins : 120
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Lun 7 Oct - 19:35

Assise telle une clocharde au coin d'un couloir, avec mon cher Weddy d'amour, berger belge, 2 ans, aussi gros que certains chiens adultes, et vif comme l'éclair, je peux vous le dire : J'aime mon chien. Là, je m'amuse a lui faire des papouilles et à le caresser et à lui parler de tout et de rien. Ah, oui, parce qu'en plus de ça, il est le parfait journal intime, vous savez ! Enfin. J'étais tranquille avec lui... QUAND SOUDAIN. Monsieur a remué de l'oreille. Ahah. Et puis, il tourne d'un seul coup la tête en direction de je-sais-pas-où, l'oeil vif. Ohoh. Là, je peux vous dire que ça sens pas bon. Surtout que maintenant, il a la langue qui pendouille et il remue la queue. Soit il a faim et il vient de renifler le casse-croûte de quelqu'un. Soit un de ces potes a lâché un pet qu'il a reconnu. Je le laisse toujours vaquer comme il veut dans le château parce qu'il a besoin d'espace, alors y'a pas mal de gens qu'il a fini par apprécier, et vice versa. Humain ou non, parce que le château est devenu un vrai zoo, depuis que le nouveau dirlo s'est pointé. Enfin. Quoi qu'il en soit... Tout ca sent pas bon pour moi. Parce que le truc, c'est que j'avais pris la laisse, pour justement être sûre de pas le laisser filer. Mais le truc que j'oublie tout le temps... C'est qu'il est trois fois plus fort que moi. Et là...

3. 2. 1.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! »

Et bim. Il est parti d'un coup, tellement d'un coup que j'ai à peine eu le temps de me relever, je vous explique même pas le cassage de g*eule. Et je vous laisse imaginer la course qui a suivit. Au moins cinq bonnes minutes qu'il m'a baladé comme ça,  le dingue, et mon souffle va exploser tellement que j'en peux plus ! C'est un sport pire que le Quidditch, j'vous jure ! Au moins au Quidditch, on a des balais. Tss.  

Maaaais bon. Finalement, après une course folle et mouvementé, ou tous les gens que j'ai croisé ont bien du rire de moi, de mes cris, et de mon chien qui me promenait, tout cela c'est fini ! ET OUIIII ! Parce que Weddy a enfin décidé d'arrêter sa course au Hall d'entrée... Et de se jeter littéralement sur quelqu'un. Moi, trop crevée, sans même regarder qui étais la pauvre victime de ce forfait, je me suis de suite ééécroulée par terre, finissant telle une serpillière sur le sol. Mouais. Mmh. Moi au moins, j'avais aucun chien de je ne sais pas combien de kilo sur moi à me lécher la face. Bouaha. C'est déjà ça de pris. Et donc, après avoir un peu repris mon souffle de la manière la plus bruyante possible, j'ai tourné la tête pour voir qui je devait remercier pour la merveilleuse balade. Et là je vois Lyle, blondinounet gryffgryff de mon année, lui aussi poursuiveur de son équipe. Haha. Ohoh.

« To... t-toiiiiiiiii ! » J'halète comme une dingue sous la fatigue. « J-je sais pas c'que tu me dois... Mais tu me dois un truc !  Pa-parce que là ! LA ! ...MERLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN je vais mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Lun 7 Oct - 20:25

- Whhhhhhhhhhhhhhhyaaaaaaaaaamnnnn...

Ça c’était moi en train de bailler devant le tableau d'affichage du hall de Poudlard. Celui-ci était devant mes yeux mais c’est comme s’il n’y était pas en fait. J’étais là, pointé devant, comme une vulgaire bouse de dragon crevé de sa journée. Hahaha. Pourquoi j’étais devant ce gros truc en bois décoré de parchemins en fait ? Ah oui c’est vrai. Pour vérifier s’il y avait des nouveaux joueurs de Quidditch cette année. Il y avait mon nom et celui de Hattaway également, en tant que poursuiveurs. Le reste, c’était vide. Les autres feraient mieux de se bouger… Quasi personne d’inscrit et les entrainements commençaient la semaine d’après.

Je me retourne donc –à titre indicatif ça m’a quand même pris dix bonnes minutes pour comprendre ce que je faisais là devant le tableau d’affichage, et dix autres pour trouver le parchemin sur l’Equipe de Gryffondor mais soit- et je m'en vais vers l’escalier de marbre pour monter les étages afin de rejoindre ma salle commune.
Sauf que voilà. Je sens que Scottie a très très faim. Je le sens même me chatouiller l'épaule droite.

- Scottie ! Je t’ai déjà donné quatre patacitrouilles tout à l’heure, t’abuse.

Je ris, le pose par terre et sort un paquet de Fondant au chaudron. Je commence donc à nourrir ma petite tortue toute mignonne.

ET LA. Un espèce de monstre me rentre littéralement dedans –euh pas comme vous l'imaginez non plus-. Etant donné que j’étais à genoux, j’avais l’impression d’étouffer sous une masse de poil mais à part ça tout allait bien. Heureusement que le chien mutant me lâcha et se mit à tourner autour de moi, la langue bien pendante et la bave dégoulinante sur le sol.

- To... t-toiiiiiiiii ! J-je sais pas c'que tu me dois... Mais tu me dois un truc !  Pa-parce que là ! LA ! ...MERLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN je vais mourir. »

WHAT THE. Et là y’a une meuf complètement hystérique, les cheveux électriques, la peau luisante, la bouche grande ouverte, les dessous de bras bien mouillés, nageante dans sa propre sueur. Autant vous dire que même si c’était ma mère, je ne l’aurais pas reconnue.

Mais cette voix. Cette voix hystérique me disait bien trop quelque chose.

- LOUISON !!!!!

Je la pointa du doigt et m’écroula par terre, pris de convulsions et frappant de mon gros poing le sol. Le spectacle était bien trop drôle pour ne pas partir en fou rire !

Dernière édition par Lyle McDonny le Jeu 10 Oct - 15:49, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://magicpumpkin.forumactif.org
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Lun 7 Oct - 21:04

J'aime mon chien. Je n'le dirait jamais assez. C'est qu'il est parfait. Il est beau, intelligent, et il jappe pour me dire ou son les trucs que j'ai paumé. D'ailleurs, c'est pas pour rien que le l'ai appelé Weddy. Weddy pour WEDDING parce que j'me marierais avec lui, plus tard !!! Non, vraiment. Je l'aime. Oui. Mais, là, maintenant tout de suite...

J'le jetterais bien dans le lac tenir compagnie au calamar.

Non mais c'est vrai, quoi ! J'ai couru pendant au moins dix bonne minutes, foncé dans je ne sais pas combien de gens, j'me suis prise je sais pas combien de murs, j'ai trébuché dans je ne sais combien de marches d'escaliers... !!! Et tout ça pour quoi ? POUR QUOIIIIIIIIIIIII ????? Pour que MONSIEUR Lylounet ait de quoi se fendre la poire devant mon cadavre essoufflé ! En un sens j'peux le comprendre. Parce que les rôles auraient été inversés c'est limite si je l'aurais pas pris en photo. Mais quand même. A le voir s'écrouler de rire comme ça, je lui lancerais bien des Avada Kedavra, là !!!!! Quoi que non ! Doloris, c'est mieux ! Quand t'es mort, après t'es tranquille. Tandis que là... LAAA ! Haha ! Il ferait moins le malin avec un Doloris en pleine poiiiiiire, heiiiiiiiin ! Gueudin, va. EH OUAIS. Gueudin. J'lai dis. Et toc.

« NAN MAIS T'ES PAS BIEN FINI, OUI !!!! C'EST BEAU, LA GALANTERIE ! AH JTE JURE ! »

C'est vrai, quoi ! Quel manque de respect ÉVIDENT envers la race supérieur, j'ai nommé MOI. Lui qui devrait me traiter comme une souveraine suprême ! Me porter en triomphe ! Me vouvoyer et m’appeler « Ma Reine » !  Non mais j'vous jure. J'vais lui apprendre les bonnes manières, à lui. Ca j'peux vous l'assurer. ET WEDDY, LA ! Ce salle traître qui wouaf wouaf tout content devant lui ! C'est pas comme ça qu'il faut faire ! Non mais ! Et d'ailleurs, je ne me fait pas attendre pour le recadrer. Me redressant en position assise trèèèèèèèèèèès difficilement, je me tourne de suite vers Weddy qui jappait encore joyeusement en tournant tout content vers Lyle, pointe celui-là du doigt, et fait à mon traître de futur époux :

« WEDDY ! Au lieu d'lui sentir les fesses, ATTAQUE ! »

Et comme seule réponse, MONSIEUR jappe encore tout content, puis lui tend sa patte. Youpi. Ca m'apprendra à pas vouloir l'inscrire à ces trucs moldus pour leur apprendre des choses. Flemmarde que je suis. Si mon père aait été là, il aurait été tout fier de pouvoir me dire son « j'te l'avait dis ». Mais c'est faux. Il m'avait jamais dis que ça me ferait me taper la teu-hon devant le blondin. S'il l'avait dis, AU DIABLE LA FLEMME, j'y serait allée en courant à son truc ! Alors, hein ! … Umh. Bon. En voyant ça, j'peux vous dire que j'étais, uhm, comment dire ? Au bord du suicide mental. Oui, bonne description.

« Mais nooooooooon pas la patte non d'une bavboule ! » Je râle d'un ton montrant bien ô combien j'en ai marre en me frappant le front avec la paume. « Attaque, j'ai dis ! ATTAQUE ! Mords-lui ses miches, bouffe ces cheveux, fais quelque chooooose, j'sais paaaaaaaaaaas ! »

Et comme seule nouvelle réaction : Weddy s'assoif. Agite la queue joyeusement. Respire la langue sortie. Et me regard de son air tout gentil en pivottant la tête sur le côté l'air de me dire « mais qu'est-ce qu'elle a, cette folle ? »

… Oui. J'aime ce chien.
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Mar 8 Oct - 21:21

C'était insupportable, tout le tronc de mon corps me chatouillait dans tous les sens. Voir Louison dans cet état avec un chien pire que désobéissant c'était digne d'un spectacle de Mozart Magic Opera ou de la plus grande comédie. Le pire de tout ça c'est que c'était naturel chez elle - toutes les gaffes qu'elle faisait étaient involontaires et contre son gré. Je repris ma respiration, du moins je tentais.
Parce que voir Weddy secouer la queue, me lécher et tortiller du popotin au lieu de "m'attaquer" comme lui demandait si bien sa maitresse, c'était burlesque. Ce genre de situation improbable, je les adorais à Poudlard. Et elles n'étaient pas rares.

Car ici, de très nombreux événements magiques se déroulent pour le plus grand plaisir de tous. A Poudlard, il y a un a tas de surprise et même sept ans n'est pas suffisant pour tout découvrir. Chaque nouvelle journée ici est justement une découverte. Sincèrement, je me sens bien, à Poudlard.
Et le plus drôle en ce moment, c'est qu'une quête a été lancée. Une quête qui permettrait aux résidants de l'école de trouver des objets incroyables, des objets qui pourraient presque bouleverser le cours des choses. Et je me suis dit que c'était le moment ou jamais, de montrer à Louison que je sais faire autre chose que de me fendre la poire.

Je me levais donc soudainement, le sourire aux lèvres. Comme dit le bon vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien, non ? Je sortais alors ma baguette magique de ma poche, la pointa vers le plafond et murmura un doux « Accio Objet caché »

Et voilà ce qu'il en sortait.

Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Mar 8 Oct - 21:21

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 16:16

Ne pas rigoler.

Bon, allez, c'est facile. Faire comme si de rien était. Comme si rien ne venait de se passer. Ne pas rire de ce bide monumental et merveilleux auquel je venais d'assister sera, en un sens, comme ma bonne action de la journée. Bon, ok. Plutôt de la semaine, en fait. ...Du mois. …. BON D'ACCORD, CA VA, VOUS AVEZ GAGNE, DE L'ANNEE. Contents ? Hum, bref. Non, mais sérieux. Faux pas que je rigole. Allez, Louisette, inspire, expire, inspire, expire. Ne pense pas au fait que Mr Blondin se foutait justement de ta poire il y a de ça même pas deux minutes, et que lui ne prenait même pas la peine de se retenir. Ne pense pas non plus au fait que MONSIEUR voulait se donner un air cool en sortant sa baguette tel un beau gosse raté. Non, sérieux, il aurait plus manqué qu'un petit balayage de mèche et des yeux qui brillent dans un clin d'oeil et ça aurait été parfait, quoi. Quoi que on est seuls dans le hall, le jour où il me fait un clin d'oeil je l'étrange avec ses cheveux, et s'il en faisait un a Weddy j'aurai de quoi m’inquiéter pour sa vie mentale. Et sexuelle. ...On oublie le clin d'oeil.

Umh. J'en étais où, déjà ? Ah, oui. Ne pas rigoler. Non, parce que. J'vous ai pas encore dis le meilleur à oublier. Mr le Blondin-bg qui a sortit sa baguette tel un hémisphère sud qui se la raconte de son beau temps devant l’hémisphère nord. Vous savez pas quoi. EH. BEN. IL. A. FOIRE. SON. COUP ! Et en beauté ! Genre MÔSIEUR était là, et vas-y que je t'acciote les objets caché, d'un ton presque assuré – genre il s’attendait déjà à trouver les clés des vestiaires féminins de Quidditch... ET RIEN. Nada. Niet. Le néan. D'ailleurs, là maintenant tout de suite, y'a comme un p'tit blanc, qui a suivit tout ça. Et j'peux vous dire que ça rajoute du ridicule à son bide ! Wahahaha.... Non, sérieux, faut pas que je rigole. Non, allez. Non, Louison, s'il te plait.

Non, allez, on y crois.

On y crois.

On y...

« ...POUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!! »

Ah bah flûte, c'est râpé. J'y avais mis de la bonne volonté, pourtant. Mais en même temps... On va pas demander à une vache de pas faire meuh !

...Non pas que j'me compare à une vache, hein. C'est vous, les vaches. Bande de vaches, va.

« Hahahahahahahahahaha le biiiiiiiiiiiide ! Merlin ! Merlin j'en peux plus ! Merlin je vais mourir ! Hahahahahahahahaaaa ! Oh, celle-là elle était magnifique, McDonny ! Hahahaha... hahahaha.... ''accio... objet caché !'' » je répète d'un air de blondin-venant-dse-taper-la-honte en miment le geste de la baguette, avant de me tenir le ventre de nouveau. « HAHAHAHAHAHhahahahaohohohohoh mon ventre ! Merlin mon ventre ! J'vais accoucher ! »

Je ne saurais vous dire combien de temps j'ai été hors de contrôle comme ça. Je m'impressionne moi-même. C'est sûrement à cause du fait que au début je pensais naïvement pourvoir réussir à me retenir. Que j'étais mignonne. On le saura, maintenant. Faut jamais se retenir de rire. Ca revient au centuple, par la suite. Ah, j'vous jure. Finalement, j'ai réussis à me contrôler. J'ai même réussi à prendre ma baguette sans trop de mal. Bon, allez Louisette, collectionneuse suprême de O en tout genre, avec toi, ça devrait le faire ! Je lui ait donc lancé un petit sourire en coin bieeeeeeen suffisant, avant de lui faire :

« Admire l'artiste... Accio Objet Magique ! »
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 16:16

Le membre 'Louison A. Wutherburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 16:38

Ooooooooooooooook. Ok ok ok. C'était ridicule là. Bon on va faire comme s'il s'était rien passé hein. Ouais mais non. Elle avait bien vu que j'avais levé ma baguette et tout. J'aurais bien tenté de baisser mon bras hein comme si de rien était... Mais non non, je restais là comme un abruti, la baguette pointé vers le plafond. Comme un cas-social qui essaie d'impressionner les autres et qui au final... SE RI-DI-CU-LISE !!!!

Je regardais alors Louison. Son visage était bizarre, ses lèvres tremblaient. Je voyais ce petit rictus et là.. Et là... Mais. Pfffff. Elle s'est mise à exploser de rire telle une vieille hystérique. J'arcqua un soucil, soupira.

Je croisai alors mes bras.

- Tssssssssssssssss, lâchais-je. C'était vraiment pas juste. Je fis mine de bouder en pendant ma lèvre inférieure, la regardant me mimer.

- T'es vraiment tsssssssssss. Une sale goule !

Ouais sauf que la sale goule réussissait son coup avec son sale accio objet. Mais mais maiiiiiiiiiiiiis noooooooon ! Un gros paquet de bonbons lévita en sa direction - les couleurs des dragées n'étaient pas ceux qu'on pouvait voir d'habitude. Je fis mine de ne pas m'y intéresser et je me mis à caresser Weddy, le chien.

- Elle est vraiment nulle ta maîtresse, tu sais ?

Et je me retournais enfin vers ma tortue, Scottie.

- Regarde Scottie comme pôpa est trop fort ! Accio Objet caaaaché ! lui dis-je, plein d'espoir.

Moi aussi, je voulais des bonbons.

MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 16:38

Le membre 'Lyle McDonny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 19:51

JE M'AIME.
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. L'espace d'un instant, j'avais eu peur que moi non plus je ne trouve rien. On peut dire que ça aurait été la honte. Mais comment ai-je pu douter de moi-même ?! Je suis la meilleure !! Ah, la la. Et du coup, ça lui fout encore une belle couche de ridicule en plein danslaface bouahahaha, j'aaaaime. Si vous verriez sa tête. C'est juste excellent ! Blondin a trop eu la mort, en voyant arriver mes beaux bonbons arriver. En plus, j'avais encore jamais vu ces couleurs, pour des dragées surprises !! Je suis sûre que c'est plein de goûts trop bizarres psychédéliques et tout, hihiiii.

Et l'autre qui ne trouve rien d'autre que de me traiter de goule et tenter de prendre à partie Weddy. D'ailleurs, lui, la seule réaction qu'il a eu quand Blondin lui a dis ça, c'est de poser sa tête sur sa jambe et d'le regarder avec ses gros yeux. Bouaha.

« T'as vu ça, Weddy est gentil, il te prend en pitié ! »

Et vlan ! Quelque chose qui est sorti tout seul, mais que je suis loin de regretter ! En même tant c'est vrai, y'a pas d'autres explications quant à la réaction de Weddy. Good job mon toutou, j'suis fière de toi. Héhé. Qui qu'il en soit, après tout ça, il s'est mit à parler à sa p'tite tortue. Aaaaaah, alors comme ça "pôpa" se sent trop fort ?

... POURTANT, ENCORE UN AUTRE BIDE !
Haaaaahahahahahahahaha. Mon dieu. Merlin. Morgan. Quand j'vous dis que je vais très certainement crever de rire, je n'exagère pas, je vais vraaaiment crever de rire ! Que j'aime cette journée. En fait, il a bien fait d'me faire promener sur tant de mètres, mon 'ptit toutou adoré. Hahahahahahhahahhaa.

« Ah ouiiiiii Sctotie, t'as de quoi être fier de ton pôpa, là, c'est sûr ! » je hoquète littéralement entre deux éclats de rires. « J'vais t'dire, Weddy au moins lui sait où sont les gagnants ! »

Et toc, en plein dans dans sa mouille, bimbamboum. En un sens, je plains sa pauvre petite tortue. Obligée de se farcir un blondin trop nul qui se tape la teu-hon comme ça. J'suis sûre qu'il a foutu grave la honte à sa tortue ! Elle doit se retourner dans sa carapace, la pauvre !!

« Tu sais, tu peux arrêter là le massacre ! Je t'en voudrais pas, je m'y suis faite, à force, que j'étais la meilleure. »

Ouvrant alors le bocal de dragées surprise, je l'ai tendu vers lui en le regardant et lui souriant d'air de « t'es-trop-un-verracrasse-comparé-à-moi-mais-tsais-quoi-j'aime-ça », avant de lui faire d'un ton innocent :

« Un bonbon ? »
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 20:33

Aaaaah qu'elle était détestable la vieille goule hystérique ! Un nouveau fail. Et ça continuait à la faire rire. Bon c'était pas ma journée en fait ou c'est juste parce que j'étais fatigué et que les objets ont senti ma fatigue et que... Non okay je me la ferme. Je suis juste une bouse en sortilèges en fait, ça peut-être que ça.
Du coup voilà, Weddy me rend encore plus pathétique, Scottie se cache sous sa carapace quand elle voit mon second bide. Bon en gros j'me sens un peu comme une grosse bouse de dragon étalée sur cinquante mètres mais à part ça... j'essayai de faire mine que je m'en foutais.

- Non mais je savais qu'il y avait pas grand chose en objet magique par ici. Et les bonbons sont pas venus à moi parce que moi je suis pas une grosse goule obèse comme toi, lâchais je d'un ton sec. Bon ma réponse dégoulinait de mauvaise foi mais ça c'était un détail. Et puis je m'en fou, moque toi hein ! Je t'inviterais à un duel un de ces quatre, on verra. Le ton de ma voix était menaçant. C'est vrai ça, elle fera sûrement moins la maligne sur la piste de duel t'sais !

Je refusa alors ses dragées surprise de Bertie Crochue.

- Ça ira, merci.

Et je m'assis à côté de ma tortue, lui caressant la carapace.

Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   Jeu 10 Oct - 21:03

Hahahahahaha qu'il est mignon ! Voilà qu'il en perd toute forme de répartie. Bah, j'peux le comprendre. Si les rôles avaient été inversés je crois qu'il y aurait déjà un ou deux mur en moins, par ici. Mais tout de même. Me comparer à une goule. Je suis choquifiée. Boulversifiée. Non, vraiment, c'est vrai ! Et d'ailleurs, telle une grande actrice moldue, lorsqu'il m'a dit ça, et ignorant le fait qu'il refuse ma magnifique proposition de dragées, j'ai porté ma main sur le coeur, l'air faussement attristée, avnt de lui faire d'une voix tout aussi faussement larmoyante :

« M-moi ? Une goule ? ...Han.... Je. J-ça m'attriste tellement que tu puisses penser ça de moi, alors que moi, je... Je t'ai... Je t'ai toujours aimé, Lyle ! Toutes ces piques que je t'envoyais, ce n'était que la manière un peu maladroite que j'avais trouvé pour me rapprocher de toi, dans l'espoir qu'un jour je puisse avoir en moi le courage de t'avouer enfin mes sentiments ! Et toi... tu... "goule" ! Je... Je pourrais en pleurer ! »

C'est en le regardant droit dans les yeux, d'un air brisé, que j'avais prononcé ces derniers mots, avant de me taire, main toujours sur le coeur, yeux toujours rivé vers lui durant quelques secondes de silence. Et puis, finalement.

« Wahahahahahahahahaaaaaaaaaa.... En fait c'est pas vrai. T'es fou, toi. En plus excuse moi, mais si moi je suis une goule, toi t'es un Troll, et pas qu'un jeunot. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥   

Parce qu'un chien, ça se croit malin. ~FEAT LYLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1