AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ree Hattaway
Année d'étude : Sixième année
Baguette magique : Cèdre, coeur de dragon, rigide
Patronus : Un furet
Animal de compagnie : /
Sortilège favori : Alohomora
Parchemins : 78
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyLun 7 Oct - 16:06


    Le moment préféré de la journée de Ree, c'était le soir, juste après les cours, et un éventuel entraînement de Quidditch. Juste quand le soleil commençait à tomber et que le parc se nappait d'une lumière magnifique, encore plus belle au début de l'automne. Plus beaucoup de monde à cette heure. Elle avait juste le temps de se faire une petite balade en solitaire avant de rentrer se doucher et aller dîner.
    Ree sortait d'un cours de Botanique épuisant. La sixième année, c'était pas n'importe quoi, on ne lui avait pas menti. Le niveau était monté d'un cran après les BUSES, et la plupart des gens de sa classe avaient été étonnés par l'accélération du rythme (certains de ses camarades étaient déjà sur les nerfs, et on était qu'en octobre!). Mais Ree était sereine. Elle avait beau avoir de la terre dans les cheveux et sous les ongles, elle chantonnait en donnant des coups de pieds dans les feuilles mortes, croisant les derniers élèves qui rentraient au château. Ils devaient probablement se demander ce qu'elle fichait là au lieu de rentrer. Mais Ree avait une chose en tête. Et cette chose, c'était l'AVENTURE !

    La chasse au trésor, ça avait toujours été une des activités favorites de Ree. A commencer par sa propre maison, puis son jardin, puis carrément la forêt près de chez elle, elle avait exploré tout ce qu'elle pouvait jusqu'aux derniers buissons, revenant couverte d'échardes et les mains pleines de trésors inestimables. Enfin, du style, vieilles boites, jouets, racines, et vieilles canettes. Des trésors pour une gamine !
    Poudlard lui avait offert un nouveau terrain de jeu, beaucoup plus grand, et plus excitant. A chaque fois, elle trouvait des truc super intéressants en fouillant partout. Comme cette fois où elle avait trouvé un album entier de cartes chocogrenouilles. Quelqu'un dans le château était sûrement d'ailleurs en train de pleurer en le cherchant, mais quelle importance ? Elle agrandissait son butin jour après jour !

    Ree s'aventurait près du lac. Parfois, ici il fallait fouiller un peu avant de tomber sur quelque chose, parce que la boue de l'eau venait recouvrir les objets perdus. De toutes façons, elle avait déjà de la terre sur le doigts.
    Elle vit quelque chose qui attira son attention par terre. Cool ! Déjà ! Le truc était un peu en contrebas, sur les rives.
    Sauf qu'elle avait oublié qu'elle était minuscule et incapable de l'atteindre.

    Mmmmmmhhhhhh..... Putain, deux centimètres et ce serait bon.

    Elle avait beau tendre son bras et dénier sa taille autant qu'elle voulait. Deux centimètres, ce n'était largement pas suffisant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyLun 7 Oct - 19:28

Elizabeth avait toujours aimé la fin de journée, ce moment si spécial où les cours du matin ne sont plus qu’un lointain souvenir et où l’éclate pouvait commencer. Pas que les cours ne soient pas intéressants, loin de là, la jeune sorcière étant une élève assidue, mais il faut bien avouer que de temps en temps souffler un peu ça faisait du bien. Surtout après un cours de potions quand bien même il s’agissait là du cours préférée de la jeune Serpentard. Ainsi donc, après une journée bien chargée, Elizabeth avait tout simplement décidé d’aller prendre l’air, de profiter des derniers rayons de soleil qui feraient bientôt place aux rayons de lune, profiter également du parc et de l’extérieur du château. Elle alla lézarder avec Bulle un moment près du lac, évitant soigneusement tout contact avec une quelconque créature marine étrange et terrifiante dans le genre du calamard géant, et ferma les yeux un instant. Un moment qui dura un peu plus qu’un instant étant donné que lorsqu’elle les rouvrit, la lumière avait légèrement viré au rouge et évidemment, plus de Bulle, envolé le caméléon. L’idée qu’une affreuse sirène ait bouffé son amour de bestiole lui effleura vaguement l’esprit mais non, visiblement la foutue boule de poiles ou plutôt d’écailles avait profité de son assoupissement pour se faire la malle. Sale bête, elle allait l’étriper.

C’est donc sur cette note joyeuse qu’Elizabeth parti à la recherche de son animal de compagnie. Elle fouilla d’abord aux alentours du lac, vérifiant que son caméléon ne soit pas tomber à l’eau, se demanda par la même occasion s ices bestioles-là avaient la moindre notion de natation, se rappela que Bulle était loin d’être un animal crétin et qu’il n’avait donc pas pu tomber à la flotte, tout ça pour continuer à chercher dans ce parc trois fois trois grand pour une sale bête de cette taille. Certains avaient la chance de perdre une chaussette, un éléphant (oui, oui ça pouvait très bien arriver) ou encore un livre, mais non Elizabeth elle se tapait le caméléon. L’animal impossible à trouver par excellence parce que manque de bol, c’est doué à cache-cache ces trucs-là. Elle passa donc le parc au peigne fin avant de maudire la saloperie de reptile, de maudire le dirlo qui avait eu l’idée saugrenue de laisser ledit reptile entrer dans l’enceinte de Poudlard, sans oublier de traumatiser deux-trois premières années qui se trouvaient sur son chemin et qui furent un défouloir parfait. Pour finir elle insulta son animal de compagnie, lui souhaita de se faire avaler tout cru par une chouette et décida que cette nuit il dormirait par terre.

Ainsi satisfaite, Elizabeth s’apprêtait à rentrer dans son dortoir quand elle décida de refaire un tour du côté du lac, juste histoire de verifier. Pas qu’elle soit inquiète pour Bulle hein mais… ce n’était pas le genre du caméléon de disparaitre aussi longtemps et si jamais il lui était arrivé malheur, hein ?! C’est rendue à ce point dans ses pensées qu’elle la vit. La chevelure brune sur pattes, enfin la naine brune quoi. Une naine brune qui tentait désespérement d’attraper quelque chose sur la rive. A ce moment précis toute pensée rationelle chez la jeune sorcière avait disparu, laissant place à une peur panique, elle se jeta sur ladite élève, la bousculant légèrement au passage histoire de vérifier que l’amour de sa vie, son petit animal de compagnie, n’étant pas en train d’agoniser sur la berge. Heureusement pour elle ce n’était qu’un truc insignificant et elle se releva en soupirant de soulagement. Elle lança également au passage un regard à l’élève qu’elle venait de bousculer et lui adressa un sourire d’excuse.

-Navrée… t’aurais pas vu un caméléon dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 25
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 14:04

Pftt...les sixièmes se plaignent que la sixième année c'est difficile. Qu'ils attendent de voir la septième! Vi avait besoin de respirer après les trois heures assommantes de Potions qu'elle venait de se prendre. Ses cheveux en perdaient - littéralement - leur couleur tellement elle était épuisée. Ses pointes étaient marrons alors que le reste de ses cheveux restaient bleu. Quoi de mieux pour respirer que le parc? C'est donc la direction que la métamorphe avait prit, son sac toujours sur le dos avec l'intention, malgré elle, d'étudier adossée à un arbre. Prenant une grande expiration, Vi marchait dans l'herbe, se disant que ce serait génial de se balader les pieds nus. Si seulement il ne faisait pas si froid aussi. Bon, elle se plaignait même si elle avait déjà de la chance qu'il n'y ait pas de pluie. C'était une belle journée. Juste un peu trop froide pour se balader les orteils à l'air.

Jetant quelques regards vers le lac, Winters s'adossa à un arbre, se laissant lâchement tomber devant ce dernier. Elle ne faisait même pas attention à ne pas amocher son uniforme. Ça se répare ces machins...inconfortables et si insupportables. Non mais qui veut porter une jupe aussi courte 24/24? Ça faisait 6 ans déjà qu'elle le faisait - pas par choix croyez moi - et ça l'énervait toujours autant. Elle avait ses petits trucs maintenant par contre. Par exemple, en ce moment même elle portait un short sous la dite jupe. Dans ta face, le petit de 3ième qui voulait regarder sous la jupe quand elle se laissait tomber. Et ouais, elle t'a bien vu. Et ouais, tu es mieux de courir si tu ne veux pas rentrer dans ton dortoir en crachant des limaces petit. En plus elle avait eu la chance de pratiquer ce sort en duel récemment. Elle s'était bien amusée. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle repensait à la tête de Louison quand son sortilège l'avait frappée.

Toutefois, un bruit la sortie de ses songes heureuses. Un " PAF " sec. Quelqu'un qui tombait. Elle eut à peine le temps de se tourner vers la source qu'elle voyait une camarade de classe - une serpentarde dont elle n'avait pas pris la peine de retenir le nom, même avec six années de côtoiement - debout, accompagnée d'une Gryffondor visiblement un peu plus jeune qui elle était sur les fesses. Une de ces idiotes de bagarres de maison encore? Soupire. Elle sorti sa baguette et se leva lentement. Elle n'était pas préfet aux dernières nouvelles, mais si c'était bien ce qu'elle pensait elle se devait d'intervenir. S'approchant d'un pas qui témoignait très bien qu'elle n'avait aucunement envie de faire cela, la poufsouffle adressa la parole aux deux autres jeunes filles.

" Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ici? "

Enfin à leur niveau, elle s'arrêta et tendit la main à la jeune brunette, un léger sourire au visage. Elle se voulait rassurante. On ne sait jamais comment les gens vont réagir à une chute. Après, ça l'étonnerait de voir une gryffone exploser en sanglots, mais elle ne prenait pas de chance.

" Ça va? "

D'un regard, elle demanda ensuite à la serpentarde une explication. Après tout, brunette avait peut-être belle et bien une raison de la pousser qui sait. Et puis, Vi n'avait pas été là pour entendre l'excuse ou même la question de sa camarade de classe. On ne peut pas être partout en même temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Hattaway
Année d'étude : Sixième année
Baguette magique : Cèdre, coeur de dragon, rigide
Patronus : Un furet
Animal de compagnie : /
Sortilège favori : Alohomora
Parchemins : 78
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 14:27

    Ree était sur le point de renoncer. Il fallait se rendre à l'évidence, elle était bien trop petite pour atteindre le truc sur la berge, et de toutes façons, il faisait bien trop noir pour qu'elle voie seulement de quoi il s'agissait. Elle se sentait tellement frustrée et déçue ! Un trophée de moins à rapporter au dortoir ce soir. De toutes façons elle commençait à ne plus avoir de place et sa collection douteuse envahissait l'espace. C'était au moins ses camarades de chambres qui allaient être contentes qu'elle revienne bredouille.
    Elle s’apprêtait à s’arrêter là, quand elle se rappela d'un truc : c'était une sorcière. Bien sûr ! Comment elle pouvait ne pas y avoir pensé avant ? Un sortilège d'attraction, et le tour était joué.
    Elle se pencha donc, sortit sa baguette, et se mit dans une position complètement dangereuse et précaire, la langue entre les dents pour se concentrer. Il fallait qu'elle vise bien avec la lumière qui tombait.

    Acc...

    BOUM.
    Quelque chose la cogna assez fort, et elle sentit qu'on la poussait sur le côté brusquement. Poussant un petit cri, elle s'accrocha à la personne responsable et se rétablit avant de tomber sur les fesses.

    - Navrée… t’aurais pas vu un caméléon dans le coin ?

    Enfer et pigeons, c'était elle ! Cette grande fille de Serpentard qui se la pétait avec sa taille normale et son sourire narquois. Décidément elle avait grand besoin de leçons de savoir vivre. Depuis quand on poussait les gens comme ça ? A tous les coups, elle voulait voler son trésor !
    Ree la lacha et prit un air offensé.

    Non, j'ai pas vu un caméléon ! Comment j'aurais pu voir un caméléon, j'arrive même pas à voir ta tête.

    Sous entendu étant qu'il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit. Mais elle réalisa ensuite qu'on pouvait comprendre par là qu'elle était trop petite pour voir aussi haut. C'était trop injuste. Pourquoi sa bouche pouvait pas dire ce qu'elle pensait ?
    Elle s’apprêta à laisser tomber, mais une fille bizarre avec des cheveux bleus, arriva en trombe, baguette à la main et l'air autoritaire :

    " Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ici? "

    Bonne question Sherlock. Apparemment, sa chasse au trésor solitaire était devenue une réunion de bitches.
    Celle-là n'avait pas l'air trop hostile. Certes, elle était toujours plus grande que Ree, mais comment l'en vouloir ? Par contre, il y avait des questions à se poser sur ce désastre capillaire. Quoi qu'il en soit, elle tendit la main à Ree, qui la prit volontiers pour se relever. Elle frotta son jean pour retirer l'herbe collée dessus, mettant encore plus de terre dessus, et se dit qu'elle avait du dégueulasser la main de l'autre. Bon. Tant pis, c'est ça d'être serviable aussi.

    Merci. Écoute je sais pas, j'étais en train de m'occuper de mes affaires comme une personne normale et là la géante décide de venir chercher son lézard juste ici, comme par hasard.

    Ça n'avait aucun sens, évidement. Mais quelle importance.


Dernière édition par Ree Hattaway le Mar 8 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 14:27

Le membre 'Ree Hattaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 886340objetnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 16:09

Elizabeth se posait de sérieuses questions sur les facultés de répondre de la personne qu'elle venait de bousculer quand dans tout ce noir elle la vit clairement. La saleté de lilliputienne des duels ! La peste des lions en personne. Et dire qu'elle venait tout juste de s'excuser, elle le regrettait à présent, elle regrettait également de ne pas l'avoir poussée plus fort et que la naine ne soit pas tombée dans le lac, ça aurait été drôle et tellement satisfaisant ! Mais non, elle à la place cette foutue gamine venait tout juste de lui répondre et Elizabeth n'aimait pas son ton, mais alors là pas du tout ! Pour qui elle se prenait la naine, hein ?!

Non, j'ai pas vu un caméléon ! Comment j'aurais pu voir un caméléon, j'arrive même pas à voir ta tête.

Le mot qui vient spontanément à l'esprit de la Serpentarde fut... connasse. Oui, oui on sait ce n'est pas poli et patatati et patatata, mais cette foutue grognasse le méritait amplement ! Elizabeth se faisait un sang d'encre pour son amour de bestiole et cette sorcière de pacotille osait lui répondre ça ?! D'accord il faisait noir et alors hein ?!

-Oh excuse-moi, je pensais que les gnomes vivaient dans des régions plus reculées, qui aurait cru que j'en rencontrerais une ici. Pourtant comme tu es proche du sol, tu aurais dû la voir ma bestiole, non ?

Elizabeth allait la planter sur cette réplique quand une tierce personne arriva, une genre de punk autoritaire. D'où elle sortait celle-là ? Pas une préfète pourtant, juste une Poufsouffle de son année dont elle ne connaissait pas le nom, c'est tout juste si elle connaissait son existence. Les Serpents ne trainaient pas trop avec les blaireaux pour des raisons plus qu'évidentes... il suffisait de regarder le look de la nouvelle arrivante pour comprendre qu'on ne mélangeait pas le bon goût avec les autres. Le pire c'est qu'Elizabeth passait encore pour la méchante tout simplement parce qu'elle portait bien le vert, à la base elle voulait juste savoir si la peste de service avait vu son animal de compagnie. Certes elle l'avait un peu bousculé dans la précipitation mais ce n'était pas totalement volontaire sinon on ne l'aurait pas retrouvée sur la berge mais dans le lac avec son nouvel ami le calamar géant. En tout cas le foutu air mielleux et condescendant de la nouvelle venue avec la naine importunait fort la jeune sorcière. Cataloguée directement comme la salope de service, alors que l'autre garce de service passait pour l'ange victime du foutu serpent. Connasse, c'est bien ce qu'Elizabeth avait dit.

Merci. Écoute je sais pas, j'étais en train de m'occuper de mes affaires comme une personne normale et là la géante décide de venir chercher son lézard juste ici, comme par hasard.

S'il n'y avait eu qu'elles deux, Elizabeth lui aurait sauté à la gorge. Elle insinuait quoi la petite brune là hein ?! Qu'elle était venue la chercher exprès ? On ne pouvait plus chercher après un reptile tranquillement sans se faire accuser de... de quoi au juste ? De sale peste ? Deux fois dans la même semaine et venant de la même personne ça commençait à faire beaucoup. Décidément cette Gryffondor lui sortait par les trous de nez. Si encore ça avait juste été une lionne, ça aurait pu passer, mais que ça soit une garce en plus... Non, vraiment être en bons termes avec elle semblait impossible.

-Caméléon la lilliputienne. C'est un caméléon pas un lézard ! Et je t'ai déjà présenté des excuses pour avoir mit ton royal postérieur dans la boue et pour avoir osé déranger tes occupations de "fille personne normale", pas besoin d'en rajouter pauvre petite chérie.

Pas besoin de faire passer Elizabeth pour une demeurée congénitale non plus, ni pour une géante. D'ailleurs elle ne comprenait pas comment l'autre avait pu oser lui parler de sa taille... elle s'était un peu regardé le gnome ? Quand on était aussi petit et insignifiant il valait mieux se taire, ou du moins c'était l'avis de la jeune Serpentarde.

-Par ailleurs je n'ai rien fait de mal, continua-t-elle en regardant la Poufsouffle et en haussant les épaules, je cherche juste Bulle et j'ai cru que l'autre greluche était en train de l'achever quand je l'ai vue en train de s'acharner sur ce truc près du lac, pas de ma faute si elle a tendance à avoir l'air de tuer un truc quand elle ne fait que le chercher.

Evidemment dit comme ça elle n'allait pas passer pour la pauvre petite Serpentarde en mal d'amour qui voulait se faire des amis et poussaient les gens pour que débute ainsi la plus belle histoire d'amitié du siècle mais... après tout ce n'était pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 16:09

Le membre 'Elizabeth Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 886340objetnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 25
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 20:51

Serrant la main de la petite gryffondor pour l'aider à se relever, Vi lui souriait toujours - heureuse de constater qu'elle n'avait rien de grave si ce n'est que des mains très sales -. Essuyant sa propre main sur sa jupe d'uniforme - ce qui la réjouissait car du coup elle aurait une bonne raison d'aller en cours avec seulement les shorts demain - la poufsouffle se retourna vers la serpentarde qui les regardait depuis son arrivé, pendant que la brunette racontait sa version des choses. Juste à entendre ça, elle avait l'impression de se retrouver entre ses petits frères qui tentaient de dire l'un l'autre qu'ils n'étaient pas coupable de la dernière farce qu'ils avaient fait à Elise, leur plus jeune sœur, en le mettant sur le dos de l'autre frère. Ce qu'ajouta la plus grande de ses interlocutrices n'aidait vraiment pas à cette situation. Plus elles parlaient, plus elles disaient des trucs dénués de sens et immatures.

* Elles me sortent le dictionnaire entier des synonymes de grandeur en plus *, songeait Winters en frottant son front avec un léger énervement.

L'étudiante resta tout de même calme. Elle avait l'habitude de gérer ce genre de cacophonies d'insultes plus bâtardes les unes que les autres. Si elle ne prenait pas le temps d'écouter et de respirer, elle allait finir par les envoyer dans leur chambre par simple coutume. Au final, que pouvait-elle vraiment faire? Visiblement, ces deux là s'étaient déjà croisées quelque part et cela n'avait pas super bien du se passer. Dans le doute, la sorcière prit tout de même la parole d'un ton légèrement incertain, mais tout de même le plus juste qu'elle parvenait à prendre malgré la confusion que toutes ces injures lui conjuraient.

- Je comprends que tu étais pressée de retrouver ton caméléon, moi aussi je m'inquiète pour Racecar quand je ne sais pas où il est passé. Ce n'est toujours pas une bonne raison pour bousculer quelqu'un comme cela. Et puis arrêtez de vous balancer des injures, sinon vous aller vous prendre un bloclangue. Ou pire, un crache limace tiens.

Elle doutait que son idée soit bien accueillie, mais laissa les mots fuser sans penser à ce qu'elle proposait. Oui, elle proposait à une Serpentard et une Gryffondor de travailler ensembles. Quelle folle, me direz-vous !

- Regardez. On peut chercher ...Bulle c'est ça? On peut chercher Bulle ensembles et toi , dit-elle en pointant Ree du regard , bien tu pourras en profiter pour trouver ce que tu cherchais toi aussi. Pour avoir les mains aussi sales tu devais bien être à la recherche d'un truc, n'est ce pas?

Mais tiens, la voilà qui se prenait pour Sherlock Holmes. Et puis, chut à la fin. Elle n'essayait que d'aider. Ça n'allait pas les tuer de s'entraider malgré leurs différentes maison. Non? On est des gens civilisés, pas des animaux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 8 Oct - 20:51

Le membre 'Vi S. Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 886340objetnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Hattaway
Année d'étude : Sixième année
Baguette magique : Cèdre, coeur de dragon, rigide
Patronus : Un furet
Animal de compagnie : /
Sortilège favori : Alohomora
Parchemins : 78
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMer 9 Oct - 10:01



    La fille de Poufsouffle à l'air gentil et autoritaire à la fois s'essuya la main sur sa jupe après avoir aidé Ree à se relever, et comment lui en vouloir ? Maintenant, c'était ses fringues qui étaient pleines de terre. Elle se tourna vers la Serpentarde, toujours aussi hautaine et insupportable

    Des insultes sur sa petite taille ! Comme c'était facile ! Ree croisa les bras et prit un air boudeur. Elle avait décidé de ne pas répondre à ces insultes, après tout elle était bien au dessus de ça, pas vrai ? En plus elle manquait d'une nouvelle vanne cassante. Stupide cerveau qui ne pouvait pas trouver une réplique cinglante au bon moment !
    Au moins, elle avait l'air de passer pour la victime dans l'histoire. Pauvre, pauvre petite fille de Gryffondor se faisant agresser en pleine nuit par une Serpentarde de deux mètres. Bon d'accord, pas de deux mètres. Mais par comparaison avec Ree, tout le monde paraissait être un danger potentiel, qui risquait de l'écraser par inadvertance.
    Elle pouvait peut-être jouer sur ce côté victimisé pour s'attirer la sympathie de l'autre là. Elle la regardait déjà avec un regard compatissant. Peut-être en versant une petite larme … Non, elle n'allait convaincre personne.

    Ree ne connaissait aucune des deux filles personnellement. Oui, elle s'était battue en duel contre la peste verte, mais elle ne connaissait même pas son prénom. Elles étaient probablement toutes les deux en septième année, ce qui voulait dire qu'elles s'étaient déjà vues.
    La poufsouffle paraissait assez raisonnable. Elle avait le ton de la grande sœur, celle habituée aux chamailleries. Ree n'avait ni frère ni sœur, et ne savait pas comment c'était de vivre entourée de mioches insupportables. En tout cas, ses arguments ne manquaient pas d'intelligence, même si elle les appuyait par des menaces.

    Ree ne comprit rien au reste. Elle isola les mots « Bulle » et « Racecar », et ne comprit pas ce qu'ils venaient bien foutre là dedans. Attends, Bulle, c'est le nom du caméléon ? Ah ! Ridicule comme non. Et ridicule comme animal. Ça allait bien avec la Serpentarde, et son manque flagrant d'imagination. Si Ree avait un animal de compagnie, elle lui donnerait un nom bien meilleur ! Comme … Buritos, ou bien José Maria del Castillo Cabeza de las Puertos.

    Attends, t'es en train de dire que tu veux que j'aide la grande perche à trouver son poisson rouge là ? Dans le parc ? En pleine nuit ?

    Oui, poisson rouge, parce que franchement. « Bulle ». Enfin vous voyez.
    Pas moyen qu'elle dise à miss-préfète qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait.

    Non mais ça va pas être possible parce que moi j'ai un truc super important à faire.

    A savoir récupérer le truc qui brille avant qu'une d'entre elle s'en empare sournoisement ! Ree laissa les filles parler, se rapprocha du bord de nouveau, un peu méfiante à l'idée que l'autre décide de la pousser subitement. Elle sortit à nouveau sa baguette, pointa l'objet.

    Accio.

    Un truc se dégagea de la boue et vint atterrir dans sa main gauche. Un flacon immonde, qui tenait dans le creux de la main. Trésor inestimable ! Pas moyen qu'elle le partage.
    Elle essuya le verre, et vit que la flacon était rempli d'un liquide d'un rose pétant. Un peu comme celui qu'avait pris leurs cheveux au dernier duel. Ree le déboucha pour le sentir. Une potion d'amour. Oh. Mon. Dieu. Les possibilités de blagues étaient illimitées.

    Elle ne voulait absolument pas que les filles sachent ce qu'elle venait de trouver. A coup sûr la Serpentarde voudrait lui voler pour aller draguer le directeur ouais. Elle sauta sur ses pieds avec un air bien trop enthousiaste.

    Bon ! C'est d'accord, je vais vous aider à retrouver ton caméléon, même si on a littéralement aucune chance d'y arriver et que je te déteste !

    Elle y mettait les formes en plus ! Quelle gamine charmante.


Dernière édition par Ree Hattaway le Mer 9 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMer 9 Oct - 10:01

Le membre 'Ree Hattaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 424243amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMer 9 Oct - 11:56

Elizabeth grimaça à l'évocation du terrible sortilège qui faisait baver des limaces pendant des heures, le plus infâme sortilège jamais inventé à son avis. Grimace qui redoubla quand elle entendit la proposition de la représentante des blaireaux... Travailler ensemble... genre ensemble comme dans dans "travailler de concert" ou encore "travailler en restant ensemble" ? Avec une Gryffondor ? Rien que ça ! Et pas n'importe laquelle d'ailleurs, la petite lionne qu'elle avait affrontée durant ce duel insupportable et qui la vert et argent ne pouvait absolument pas voir en peinture. Bon d'accord Elizabeth ne la connaissait pas vraiment, c'était peut-être une fille bien mais... non en fait impossible, un Gryffon ne pouvait pas être quelqu'un de bien, juste des chiens fous et incontrôlables. Mais bon, la Poufsouffle était plutôt sympa et proposait une solution à ce désastre, ça aurait été très impoli de décliner l'offre et puis il y avait ce petit côté autoritaire chez cette fille qui avait tendance à convaincre la Serpentarde... peut-être ses menaces aussi après réflexion. Très bien, elle allait faire une "trève", chercher son foutu caméléon par qui toute cette vaste blague était arrivée et allait lui faire passer l'envie de se barrer.

Elizabeth allait donc répondre par l'affirmative quand l'autre gryffi jugea bon d'intervenir en traitant son superbe caméléon de poisson rouge. Sale peste. En plus voilà qu'elle osait se croire supérieure et préférait les laisser sur le côté pour vaquer à ses si "importantes" occupations. La bonne blague, juste une sale snobinarde oui ! L'idée de la pousser dans le lac une bonne fois pour toutes traversa l'esprit de la sorcière un instant quand l'autre s'approcha de l'étendue d'eau pour aller farfouiller à la recherche d'on-ne-sait-quoi dans toute cette boue, mais bien évidemment, étant une sorcière raisonnable, Elizabeth se ravisa et la surveilla du coin de l'oeil tout en discutant avec la gentille mais sadique Poufsouffle. D'un côté c'était pas plus mal que la brune refuse l'offre et préfère se mêler de ses affaires, Eli' allait même pousser un petit soupir de soulagement quand le gnome décida subitement de les accompagner pour une raison mystérieuse et sans doute pas par charité. Il y avait comme une odeur de mauvais coup dans l'air, les gryffons étaient vraiment trop imprévisibles et lunatiques pour que la septième année puisse les supporter.

-Tu refuses, tu acceptes... une vraie girouette ! Faudrait savoir, non ? Pour ma part un peu d'aide ne serait pas de refus même si cette soudaine entente inter-maison me semble, comment dire mmm... plutôt risquée et sans doute vouée à un échec dans un futur plus ou moins proche, mais les caméléons ayant la fâcheuse tendance à se confondre avec le décor, deux paires d'yeux supplémentaires ne seront sans doute pas de trop.

Elle haussa à nouveau les épaules avec un petit reniflement énervé avant de remettre ses cheveux en place, ses magnifiques cheveux à nouveaux argentés et plus de cette saloperie de couleur rose. En attendant c'était bien beau tout ça, mais maintenant qu'elle y pensait, chercher un caméléon dans le noir ça avait vaguement des airs de mission impossible, une cause perdue même. Mais bon elle n'allait pas chipoter pour si peu, rien n'était impossible pour des sorcières. Peut-être qu'avec un accio... ah oui, non. Bulle était un truc vivant, l'accio ne fonctionnerait pas mince.

-Hum, sinon des idées pour retrouver ma sale bête ?

Non pas que la jeune fille était à court d'idée ou avait vraiment besoin d'aide, n'est-ce pas, mais un coup ne main ne pouvait pas vraiment être de refus. Sans compter que la fille aux cheveux bleus-verts semblait avoir la situation bien en main... enfin bien en main pour une improvisation assez merdique mais ça, ce n'était qu'un détail. Et puis ça serait l'occasion de trucider une certaine personne par accident, une merveilleuse idée, n'est-ce pas ? Par contre tout cela commençait à lui donner faim, il devait bien y avoir un truc à se mettre sous la dent dans le coin, non ?


Dernière édition par Elizabeth Levy le Mer 9 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMer 9 Oct - 11:56

Le membre 'Elizabeth Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 963605bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 25
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMer 9 Oct - 15:07

La réponse de Ree fut soupirer Vi. Mais cette gryffondor baignait dans l’immaturité ou quoi? Oh, pas que la serpentard était mieux. Notre championne avait bien entendu son propre soupir - qui lui sonnait plus comme une libération que de l'exaspération -. Mais oui, fuyez donc. Tout ça à cause des différents entre maisons. Si ça n'était pas de cela, elle était certaine que certains serpentard s'entendrait avec plusieurs personnes. Elizabeth elle-même n'avait pas l'air si méchante. Si elle avait suffisamment de cœur pour se soucier de son animal, elle en avait bien quelque part ailleurs. Peut-être bien caché, au fond d'on ne sait où, mais elle en avait! Bon allez, elle avait proposé son aide alors maintenant elle devait aider et ce même si la tierce personne de leur petit groupe improvisée était partie dans son coin et était retournée à ses occupations personnelles. Il se faisait tard et le soleil avait presque fini de tomber. N'avaient-elles pas un couvre-feu en plus? Raaah. Allez vite, il fallait retrouver la bébête au plus vite. La faim qui commençait à monter dans son estomac ne l'aidait pas à réfléchir correctement non plus. Frottant son front du bout de sa baguette, la jeune femme songeait.

Elle réfléchissait tellement qu'on aurait pu voir de la fumée lui sortir des oreilles. Comment allaient-elles retrouver un caméléon en pleine nuit? Y avait il un sort qui pourrait les aider à le révéler? À part le Lumos, pour déjà voir où elles allaient, Winters était à court d'idées. Elle n'eut pas le temps de suggérer cela que la brunette du trio était revenue. Sur ce point là, elle admettait qu'elle avait songé à la girouette elle aussi. L'accord était donc passé. Pour l'instant elles allaient coopérer. Bien, Vi n'aurait pas à lancer de sortilège de bloclangue tout de suite. Ôtant la pointe de sa baguette de son front, elle formula le sort de Lumos mentionné plus tôt, pointant ensuite ses deux camarades pour leur indiquer que pour le moment c'était le mieux qu'elles pouvaient faire pour s'aider.

- Recherchez une ombre. Le caméléon se confond mais il ne peut pas réellement disparaître, avec la lumière au bon endroit on pourra le retrouver. Maintenant il nous reste à savoir si on se sépare ou si on reste ensembles.

Elle laissa un petit silence avant de glisser.

- Oh et, si on en vient à se séparer moi c'est Vi. Quels sont vos prénoms, qu'on évite les surnoms plus matures les un que les autres que vous me sortez depuis un bon dix minutes déjà?

Se retournant vers la verte, elle lui jeta un air interrogateur. Elle était la seule d'elles trois à peut-être avoir une piste sur laquelle elles pourraient se baser.

- Tu as une idée du genre de choses qu'il aimerait dans le parc? Les feuilles, les écorces, les rochers? L'eau peut-être. Si on sait ce qu'il aime on pourrait déjà commencer par là et réduire notre champ de recherche pour l'instant.

Sans attendre la réponse, elle se déplaça un peu et se mit à fouiller quelques buissons en usant de la lumière de sa baguette pour tenter de repérer une petit anormalité que pourrait être Bulle, le caméléon. Elle était heureuse d'aider, mais une partie d'elle le sentait mal d'avoir proposé à ces deux là de joindre leurs forces et elle espérait qu'elles en auraient vite fini avec leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMer 9 Oct - 15:07

Le membre 'Vi S. Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 424243amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Hattaway
Année d'étude : Sixième année
Baguette magique : Cèdre, coeur de dragon, rigide
Patronus : Un furet
Animal de compagnie : /
Sortilège favori : Alohomora
Parchemins : 78
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyVen 11 Oct - 17:00


    Bon, fallait croire qu'elle était définitivement enrôlée dans la chasse au caméléon, en compagnie d'une personne qu'elle n'avait jamais vu avant, et d'une autre qu'elle détestait. C'était plutôt bien parti ! Sans compter qu'un reptile invisible de la taille d'une chaussure, c'était un jeu d'enfant à trouver, surtout en pleine nuit. Elle avait teeeeellement hâte de commencer. En plus, les douces paroles de la Serpentarde raisonnaient dans sa tête comme une agréable berceuse. Surtout quand elle employait les mots « girouette », et « sale bête ». Douce musique. Elle n'était visiblement pas trop ravie d'avoir perdu sa bestiole, et encore moins ravie de devoir leur demander de l'aide. Haha. Ree était bien contente qu'elle finisse par leur demander, à sa façon. Ça risquait d'être amusant.
    Ree décida d'ignorer complètement ses remarques désobligeantes, se contentant de lui faire un petit signe avec un grand sourire.

    Ou pouvait bien se trouver la bestiole ? Ree essaya de se mettre à la place d'un minuscule caméléon. Imaginons. Si elle avait été achetée par une fille pareille, un vrai tyran d'une violence extrême (elle n'oubliait pas qu'elle l'avait poussée près du bord tout à l'heure), et qu'en plus, on l'avait appelée Bulle, Ree aurait probablement fugué, elle aussi. C'était la seule option raisonnable. Bulle s'était tiré la malle, vers un pays exotique et lointain, et ne reviendrait plus jamais. Bien fait pour elle ! Si elle traitait son animal comme elle traitait Ree, ce n'était pas étonnant du tout.
    La fille de Poufsouffle avait l'air complètement à fond dans son enquête. Sherlock Holmes, c'était le cas de le dire. Et elle avait aussi l'air d'avoir considéré qu'elles coopéraient déjà. Bon. On se fond dans la masse. Ree sortit sa baguette et lança un joyeux « Lumos » elle aussi.

    Bon, opération caméléon en action. Faisons comme si on avait la moindre chance de trouver un reptile invisible en plein soir dans un parc immense.

    Ree n'essaya pas de dire à l'autre que son animal était probablement parti à jamais. Elle n'avait pas non plus envie qu'elle pleure hein.
    La Poufsouffle, qui s'appelait donc Vi (c'était quoi ce nom?), eut la fort bonne idée de se présenter. Génial, elle allait pouvoir appeler la Serpentarde autrement que par « la peste » ou « la chose » !

    Je m'appelle Ree ! Mais t'inquiète pas, je risque d'oublier vos prénoms dans la seconde, alors je vais continuer avec les surnoms matures, et vous pouvez en faire autant.

    D'ailleurs, autant commencer dès maintenant. Vi, ça ressemblait bien trop à Ree. Donc pour la Poufsouffle, ce sera "Vitamine D". Ou "Pizzayolo girl swag". Voilà
    Bon, maintenant, il faut se montrer efficace pour la chasse à la bestiole !

    Bon. En tant que grande spécialiste, je peux dire que oui, le caméléon, et ben, ça aime spécialement les sucreries. Aussi, ça a vraiment peur du noir, et des choses avec trop de jaune. Si tu l'approche trop vite, il va creuser et se cacher sous la terre. A moins que ce soit les autruches ? Bref, on s'en fout.

    Bon, elle disait n'importe quoi. Comment ça, ça se voyait qu'elle n'en avait rien à foutre de retrouver le lézard ? Elle faisait vraiment de son mieux pour être impliquée ! Mais à voir le regard qu'on lui lançait, sa performance n'était pas très convaincue.

    Bon d'accord, j'en ai aucune idée. J'ai jamais vu de caméléon de ma vie en fait. A part dans un livre. Et encore l'image était moche. Mais au pire, on a qu'à faire semblant de beaucoup s'amuser ensemble. Genre faire une petite fête. Il sera jaloux et viendra s'incruster.

    Tu fais pas beaucoup d'efforts, Ree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Année d'étude : Septième année
Baguette magique : chêne rouge, ventricule de dragon, 25 cm & souple
Patronus : Paon
Animal de compagnie : Caméléon... Bulle **
Devise : Tromper pour régner
Sortilège favori : Sortilège de Désillusion
Parchemins : 199
Elève à Serpentard
Elève à Serpentard
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptySam 12 Oct - 13:40

La tuer, l’étrangler, l’égorger, la réduire en charpie, il fallait que Lizzie fasse en truc, quelque chose pour se soulager de devoir faire équipe avec la naine. Quant à l’autre fille, elle était maligne, ça forçait l’admiration même. Elizabeth n’avait pas songé un seul instant au coup de l’ombre et force était de reconnaître que c’était vraiment une idée brillante, elle en était même impressionnée, qu’une petite Poufsouffle ait une idée aussi lumineuse ça relevait les lois de la physique. Elle l’aimait bien elle, cette Vi, drôle de prénom mais charmante… qui l’eu cru ? Quoi qu’il en soit elle n’était pas d’accord, les petits surnoms matures lui allaient très bien à elle, Vi n’en méritait aucun parce qu’elle était sympa mais l’autre lilliputienne, la Ree, elle ça restait la naine, plus simple, plus court et ça lui correspondait bien mieux. Tandis que Vi, ça sonnait bien, ça donnait envie de dire oui et… Ouais non, pas de surnom pour elle, trop gentille pour ça.

-Elizabeth.

Bon voilà, maintenant que les présentations étaient faites, elle pouvait l’étrangler l’autre gnome ? Pas que l’envie la démangeait mais tout de même… Chercher le caméléon donc et ne pas compter sur le cerveau de la petite, visiblement celui-ci venait de subir une surchauffe à moins qu’elle soit idiote et tarée de naissance ce qui était plus probable, tout le monde savait que les Gryffondor étaient des crétins congénitaux. Chercher la sale bête donc et faire ravaler sa nonchalance à l’autre peste.

-L’ombre c’est pas bête, brillant même… sinon ce qu’il aime… le bois, les écorces, tout ce qui est dans ce style-là.

Ouais allez savoir pourquoi son crétin d’animal domestique aimait le bois, l’écorce, les trucs qui grouillaient dedans aussi. Pour ça qu’Elizabeth l’avait adopté, une bestiole qui aimait bouffer les insectes ne pouvait être que sympathique. Surtout quand ça bouffait ces horribles petites bestioles rouges à pois. Bref, Bulle adorait le bois pour ça.

-Sinon les insectes, mais ne comptez pas sur moi pour prendre ces choses à mains nues. J’adore ma sale bête mais il y a des limites à mon amour inconditionnel.

Fallait pas exagérer non plus, Elizabeth était prête à faire beaucoup de sacrifices mais toucher un truc à plus de quatre pattes c’était pas possible, vraiment pas. Surtout quand ça grouillant et que, argh non, pas possible. Elle secoua la tête avec un air légèrement horrifié et dégouté à l’idée de prendre un de ces trucs en main puis se tourna vers la brunette.

-Quant à ton idée stupide d’avoir l’air de s’amuser… Tu le fais exprès ou c’est de naissance ? Parce que crois-moi être avec toi es loin d’être une partie de plaisir, un plaisir que tu dois partager à mon égard, et ensuite… Une fête ? Sérieusement ? Mais bien sûr, ça va attirer un animal ! Il va se dire "oh chouette on s’amuse là-bas je vais aller m’incruster à l’ambiance et essayer de me taper deux-trois gonzesses"… Non mais ça t’arrive de réfléchir avant de l’ouvrir ?

C’est vrai à la fin, cette fille était vraiment trop stupide que pour être supportable, peut-être qu’elles aurient du suivre l’idée de Vi et se séparer pour couvrir plus de terrain et ne pas avoir à se supporter. Le problème c’est qu’Elizabeth n’était pas certaine que si l’autre lionne trouvait Bulle avant les deux autres elle leur aurait fait savoir. Non mieux valait rester ensemble, histoire de surveiller l’autre.

-Mieux vaut rester ensemble en fait.

Oui définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptySam 12 Oct - 13:40

Le membre 'Elizabeth Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Magique' :
Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth 424243amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 25
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth EmptyMar 15 Oct - 13:51

Les deux autres jeunes filles avaient encore entammé une joutte verbale dans son dos alors qu'elle regardait toujours avec attention dans le tas de buisson, écoutant à moitié. Elle avait capté les noms des deux filles, ce qui était déjà pas mal, mais ces dernières avaient eut la chance qu'elle n'entende pas les propositions très originales de la rouge et or ou encore la riposte d'Eli. Comme si Merlin avait voulu qu'elle n'entende que le bon de la convé. Elles savaient également ce que Bulle aimait maintenant et du coup les recherches seraient surement un peu moins difficiles. Toutefois, Vi restait bloquée dans ce bouquet ou elle avait cru remarquer un truc rouge. Peut-être que le caméléon épuisé se tenait là, ne portant pas la bonne robe pour une fois. Tendant son bras libre -l'autre restant en place pour éclairer- la poufsouffle saisit l'objet. Oui, car ce n'était pas une créature vivante. Ce n'était qu'un simple flacon. Un flacon plein cela dit.

Winters ne regarda pas tout de suite ce que c'était, observant Levy alors qu'elle ajoutait les insectes à la liste de ce que son animal appréciait. Les insectes. Vi tira une grimace et ne put s'empêcher de glisser quelques mots accompagnés d'un grand frisson qui lui parcourrait le dos. Elle avait horreur de ces choses. Pas pour rien que son épouvantard prenait la forme d'une pile de cafards et autres indésirables.

- Sur ce point, nous sommes deux. Je ne toucherais pas à un de ces trucs non plus.

Et les voilà qui se disputaient à nouveau. Profitant du fait que les adversaires se lançaient des paragraphes d’immaturité à l'instant même, la métamorphe se mit dos à elles pour observer son acquisition de plus près. Le contenu du contenant était d'un rouge rosé. Elle - qui revenait justement, comme mentionné plus tôt, d'un cours de potion très long - en reconnu l'origine d'un simple regard. Un philtre d'amour. L'adolescente rougit du menton jusqu'à la pointe de ses cheveux. Littéralement. Ses cheveux avaient pour un petit temps fait une transition vers le violet pour finalement devenir de la même couleur que la potion entre ses doigts. Une partie d'elle avait envie de l'ouvrir et de l'humer. Une autre songeait étrangement à quelque chose. À quelqu'un en fait. POURQUOI!?! Ah ça non ! Elle ne pensait pas à ce foutu homme à femme! Elle n'était pas si désespérée quand même ! Encore moins pour utiliser ce truc en plus ! L'envie soudaine de lancer le flacon dans le lac lui prit, mais elle prit une grande respiration et ne fit que serrer sa poigne sur ce dernier alors qu'elle prenait de grandes inspirations. Ses mèches refirent le processus dans l'autre sens, reprenant leur teinte ' normale ' de bleu alors qu'elle se retournait vers les deux autres filles, marmonnant quelque mot avant de de séparer d'elles.

- Mmm...b-bien, je vais juste aller ramasser mon sac près de l'arbre là-bas pour éviter que quelqu'un le trouve et me le prenne et on commencera les recherches.

Forçant un petit sourire, elle retourna à l'arbre ou toute cette folie avait commencé, le vérifiant d'un coup de son propre lumos avant de balancer le flacon dans son sac sans même savoir pourquoi elle le gardait. Elle irait surement le donner au prof de potions. Après tout, il avait lui même dit que c'était une concoction qui pouvait être très dangereuse. Oui. Elle allait s'en débarrasser, mais là n'était pas le moment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth   Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness is your own treasure ✖ Ree, Vi & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happiness is free.
» L'event.
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.
» Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: ruuuuun awaaay ♪ :: L'Extérieur du Château :: Le Parc et son Lac-