AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duel ♪ Vi vs Louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Re: Duel ♪ Vi vs Louison   Dim 13 Oct - 21:02

Et bien, il faut dire que sur ce coup là, la petite serdaigle l'étonnait. Un protego informulé? Vi lui lança un regard presque admiratif. Presque. Elle n'allait pas lui donner trop d'espoirs non plus. Et puis, pour le moment sa baguette dégoulinait encore d'écume. La poufsouffle avait toujours l'avantage. Toutefois, vu ce nouveau talent que la sixième venait de montrer elle devrait se montrer plus prudente. Fini les plaisanteries et pour de vrai cette fois ci.

Trop concentrée à réfléchir à son prochain sort, la bleutée ne vit pas la riposte de Louison arriver. Elle voulu mettre son bras devant ses yeux pour ne pas se prendre la lumière de plein fouet, mais n'en eu pas le temps. Normalement son mouvement se serait poursuivit, mais elle figea sur place. Oh non! Elle ne l'avait pas pétrifié ! Allez, faites que ce ne soit qu'un sort temporaire, sinon, les yeux mi-ouverts comme cela et sa baguette pointée vers le sol, elle n'arriverait pas à faire de grands exploits. Le fait même de formuler un sort serait impressionnant. Un. Deux. Trois. Mais quels étaient longues ces foutues secondes. Quatre. Cinq. Encore un peu engourdie et éblouie, la septième année ne prit pas une seconde de plus pour lancer son prochain coup. Allez, faites que ce soit bon !

- Incarcerem !
Revenir en haut Aller en bas
Sabella Outremont
Parchemins : 124
Animatrice des Concours & Chargée des Duels
MessageSujet: Re: Duel ♪ Vi vs Louison   Dim 13 Oct - 21:02

Le membre 'Vi S. Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Louison A. Wutherburry
Année d'étude : 6ème année
Baguette magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible
Patronus : ...Un macaque, uhuh.
Animal de compagnie : Weddy ; un berger belge !
Devise : J'ai toujours raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort ! o/
Sortilège favori : Crache-limaces (a)
Parchemins : 120
Elève à Serdaigle
Elève à Serdaigle
MessageSujet: Re: Duel ♪ Vi vs Louison   Dim 27 Oct - 16:42

Je. J'ai. je. Haha. Hahaha. J'ai réussis ! Ouiiiiii, et BIM un sort en plein dans sa mouille ! Merlin que c'est bon. Merlin que j'aime ça. Et c'est trop marrant de la voir comme ça, sans bouger, comme une statue. Ca me donnerait presque envie... De danser devant elle. Genre, dans un esprit de "baaaah-moi-peux-bouger-euh". Parce que, si je pouvais, je serais déjà allé soulever sa jupe, mais si je le fais, je pense que je serais disqualifiée. Et ça, euh, non merci. Quitte à choisir, je préfère lui soulever la jupe une fois que j'aurais gagner. Avant ça, va falloir que je contrôle mes ardeur, rrr.

Enfin, au bout d'un moment, madame a commencé à pouvoir reprendre contrôle d'elle même, la bougre. et c'est qu'elle n'a même pas attendu pour lancer son sort, et... Par Merlin, mais elle veut faire de moi du saucisson en fait ?! Sur le qui-vive, je serrais fort ma baguette dans mes mains prête à me défendre, quand... Il c'est retourné contre elle ! ...Waw. Ca on peut dire que c'est un coup de bol. La voilà immobilisée par son propre sortilège... Double coup de bol ! Si je réussi à lancer mon prochain sort correctement... Héhéhéhé, je sens que la victoire est proche, même si c'est serré !

« Impédimenta ! »
Sabella Outremont
Parchemins : 124
MessageSujet: Re: Duel ♪ Vi vs Louison   Dim 27 Oct - 16:42

Le membre 'Louison A. Wutherburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel Magique' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duel ♪ Vi vs Louison