AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi S. Winters
Duels : Duel en cours ▌Louison
Année d'étude : 7ième
Baguette magique : Séquoia, Crin de Licorne, 24 centimètre et très souple
Patronus : Un Tamia
Animal de compagnie : Racecar la tortue miniature
Parchemins : 151
Age : 25
Elève à Poufsouffle
Elève à Poufsouffle
MessageSujet: Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé]   Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé] EmptyDim 6 Oct - 2:33



Vi S. Winters

Identité du Personnage


Âge : 17 ans Maison : Je laisse le choix, car j'ai aucune idée ou elle irait bien Année d'étude/Matière enseignée : 7 ième Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut affectif : Célibataire
Baguette : Séquoia, Licorne , 24 centimètres et moyennement souple Patronus : Un tamia Épouvantard : Insectes en tout genre. Si ça a plus de 4 pattes ça ne devrait pas exister aussi petit que ça soit Odeur de l'Amortensia : L'odeur de chocolat fondu, de fruits et de fleurs Balai : Elle n'en possède pas un et prend les mochetés qui prennent la poussière dans les réserves de l'école Animal de compagnie : Une tortue miniature, ironiquement nommée " Racecar "





Histoire du personnage

Rien à foutre des préjugés

Vous voyez ce titre là-haut? C'est ce que ma mère a dit à ses parents quand elle est tombée amoureuse d'un moldu. Mes grands-parents - plus spécialement grand-mère - l'envoyaient souvent faire des courses chez les moldus pour des tissus ou du matériel de couture qui ne faisait pas le boulot tout seul. Malgré le fait d'être couturière dans un monde de sorcier, mamie admirait l'artisanat. Et puis qui n'en aurait pas marre de ces aiguilles farouches qui vous piquent quand elles ont marre de bosser? 'Fin, je parlais de maman et papa, pas de mamie. Donc voilà, mon père était le fils du marchant de tissus et il l'aidait souvent à ramener les rouleaux jusqu'au train - sans savoir qu'elle pouvait facilement les lever d'un coup de baguette s'il n'était pas là. Elle sortait clandestinement du cocon familial pour aller discuter avec lui de temps en temps. Ce fut pour tout les deux un premier amour. Un premier amour qui causa énormément de dispute dans la famille. Plus particulièrement quand mère tomba enceinte avant le mariage. Conservateurs, autant au niveau de la magie que des conventions religieuses, papi et mamie ont mit maman à la porte en lui disant d'aller élever son sans-de-bourbe d'enfant ailleurs.

Vous l'aurez deviné, cet enfant c'était moi. Sarah, ma mère, tomba dans une grande dépression suite au rejet de ses parents. Au moins ses sœurs et frères ne pensaient pas la même chose et c'est ce qui la remis sur pied. Les hiboux envoyaient cadeau après cadeau pour la petite Vi. J'ai encore la doudoune aux motifs mouvant de tante Celia à quelque part dans mes boites. D'aussi loin que je me souvienne, j'adorai mes parents si spéciaux. Imaginez moi raconter aux enfants du quartier que mes oncles Henri et Frank pouvaient changer leurs nez en becs d'animaux - parce que oui, le gène de métamorphomage se baladait dans la famille - ou encore que tata Betty pouvait se changer en autruche ! Encore mieux, qu'oncle Jared était champion de Quidditch. Bien sur, à partir d'un certain âge maman m'a dit d'arrêter d'en parler.

- Les sorciers n'aiment pas qu'on parle de leurs secret ma chérie, alors contente toi d'agir comme les autres.

C'est ce que j'ai fait... pour un moment. Jusqu'à ce que maman décède en donnant naissance à ma sœur Elise. Mes grands-parents ont tout mis sur la faute de Flynn, mon papa, et l'ont accusé d'avoir rendu maman malade. C'était une période insupportable où malgré mon jeune âge, je défendai père devant mes égoïstes grands-géniteurs. Les funérailles ont eut lieu chez les sorciers. Papa et mes frères et ma sœur n’ont pas pu y assister. Verte de colère, je m'y suis présentée quand même. Littéralement verte de colère. C'est ce jour là que j'ai découvert que j'étais non seulement sorcière mais aussi , comme mes oncles, métamorphomage. Je vous laisse deviner que mes croûtons n'ont pas appréciés que je me tienne là avec une tignasse verte. Rien à foutre. Je me devais de rendre hommage à maman aussi, pour Flynn et mes cadets. 10 ans et j'étais déjà insupportable, diraient certains. Malheureusement, l'histoire ne se termine pas là.

Je vous présente...

L'affreuse belle mère...ugh. À peine six mois après le décès de maman, papa s'est remarié. J'ai aucune idée de ce qui lui a passé par la tête. Cette femme est le diable en personne. Vous savez ce qu'elle a fait quand elle a vu mes cheveux roses? Elle a passé des heures à me frotter la tête au shampoing et j'ai eu peur qu'elle sorte son décapant. Au final, elle a choppé ma tête et les a coupé cette connasse. La tête qu'elle a fait le lendemain quand je suis ressortie de ma chambre avec les cheveux à nouveau longs et d'une nouvelle teinte. Oh, je peux vous dire qu'elle y a pensé au bûcher. Ça se voyait dans ses yeux.

Papa a du commencer son service militaire dans les mêmes années...et du coup, moi et mes frères ont a du écoper. Au moins Elise était trop petite pour capter...et puis moi j'ai eu LA lettre. Quand je l'ai reçue, c'est à peine si moi et mes frangins on a pas fait cramer la maison en fêtant. OK j'exagère, mais vous avez l'idée. Après mon départ, ça a été l'enfer pour eux. Je me suis senti coupable longtemps, mais Ryan a été courageux pour Elise et Luke, même s'il savait qu'il n'aurait lui-même jamais la chance de s'évader en allant à Poudlard. Depuis tout jeune, il dit qu'il est cracmol. Je ne sais pas comment il a su, mais en effet, a 11 ans il n'a jamais reçu la lettre. Ça ne l'a gère empêché de sortir les meilleurs coups que j'ai jamais vu. La pauvre Sofia, elle a fini par cesser de nous torturer et s'occuper de ses propres mômes. Jena est super, elle adore la magie...mais l'autre j'ose même pas en parler. En plus il a une tête de Serial Killer.

Enfin, maintenant que vous avez le schéma familial, on peut parler un peu plus de moi. N'est ce pas?

Moi et Poudlard

C'est ma dernière année...et honnêtement je ne veux pas partir. J'adore cette école, les gens qui y sont et l'ambiance qui y règne. Spécialement depuis le changement de dirlo. Je suis perdue. Je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie. Je me rend compte qu'à part être une racaille, je ne sais pas faire grand chose. Et ça me fait chier. Qui voudrait d'une fille comme ça quand y'a de jolies petites blondes prêtes à se mettre à genoux et faire tout pour avoir un amoureux? Faudrait être malade pour tomber amoureux d'une fille comme moi...surtout avec toutes les beautés à Poudlard. Si vous saviez le nombre de fois que je me suis fait foutre en " Friendzone " déjà. Je suis moche, mais pas la peine de me le rappeler en me faisant votre plus beau sourire et en disant " Mon cœur appartient à une autre " ! Aux moins soyez-donc francs ! C'est que j'aime pas porter des robes c'est ça? Ou que j'ai les cheveux plus courts que toi? Allez, admets le que c'est ce petit centimètre de trop qui te fais peur. C'est pas comme si parce que je te dépasse d'un centimètre je vais te bouffer ! J'ai l'air méchante? Mais de...

Et puis merde, j'ai d'autre chose que ça à faire. J'en ai rien à foutre de tomber amoureuse. C'est pour les mauviettes. Moi je suis forte.

N'empêche...je dois vraiment me décider pour mon avenir. Sinon, je vais faire quoi? Devenir l'esclave de Sofia? Surement pas ! AH MERDE, je vais être en retard en cours de vol. Youpi, des plans pour que cet idiot de Jace me foute encore une heure de colle! Merci de m'avoir retenu ici aussi longtemps ! JE SUIS TRÈS RECONNAISSANTE.

Et oui, c'était un sarcasme .






Hors-Jeu

Khleodee Âge : 19 années Comment as-tu découvert le forum ? Facebook Avatar : Gumi Megpoid Crédits : on ne veut pas de problèmes avec les créateurs des images. Pour cette fiche, images de Tumblr et code par Eleantine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Re: Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé]   Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé] EmptyDim 6 Oct - 17:34

Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé] 894496felici

En lisant ta fiche, je sais pas pourquoi, c'est la maison qui me venait en tête ! J'espère qu'elle te conviendra. En tout cas, Vi a l'air d'avoir une histoire assez complexe au niveau de sa famille... 8D Et tu es mon amie car tu as aussi une tortue en guise d'animal de compagnie hahaha.

Bon jeu et bienvenue Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé] 1130614017 !

_________________
Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé] 465351gryffsign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicpumpkin.forumactif.org
 

Vi Sarah Winters // Bleue aujourd'hui, rose demain[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» La fête de la rose à Chaalis
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: La Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-