AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle McDonny
Duels : Ree Hattaway |Gagné| ★ Merwan Alister |Perdu| ★ Sion Davies |En cours|
Année d'étude : 7ème année
Baguette magique : En bois de Laurier, trente trois centimètres, aile de farfadet
Patronus : Une chenille
Animal de compagnie : Une tortue
Devise : Qui vivra verra
Sortilège favori : Incendio
Parchemins : 262
Lyle McDonny
Elève à Gryffondor
Elève à Gryffondor
MessageSujet: Le Contexte du Jeu   Le Contexte du Jeu EmptyJeu 3 Oct - 23:29

Contexteannées 1940
Newt Scamander, directeur...

 

Poudlard, on a tous rêvé d’y aller. Et sur Magic Pumpkin, c’est possible, en 1940 s’il vous plait. Si ça ce n’est pas badass ! Vous l’aurez compris, c’est l’époque où McGonagall fait son entrée à l’école, suivi de Jedusor. Mais surtout celle où Dippet, directeur depuis de nombreuses années crève littéralement d’un virus de doxy.  Newt Scamander le remplacant à la rentrée de Septembre 1940.

« Elèves de Poudlard,

L’hôpital St-Mangouste n’ayant trouvé aucun remède, Dippet nous a quittés. Je suis navré de ne pas avoir étudié les Doxy plus en détail… Hum. Paix à son âme. Je suis sûr qu’il est... là où il est.

L’école doit rester forte face à ce drame. Dès à présent, je serais votre nouveau directeur. Je pense que la plupart d’entre vous connaissent déjà mon nom, puisque vous étudiez mon livre dans le cours de soins aux créatures magiques. Et pour les plus étourdis, je suis Newt Scamander, auteur des Animaux fantastiques.

Cette année sera très spéciale. Elle tournera autour du thème de l'harmonie. Car tenez-vous bien ! La loi concernant l’interdiction d’animaux fantastiques sur le domaine de Poudlard est enfin abolie.  Des centaures intégreront la forêt, des êtres de l’eau vivront dans le lac (…) Il n’est pas normal qu'une école pareille ne soit peuplé de créatures aussi intéressantes ! Je suis sûr que tout cela va vous enrichir. Oh et ça vous donnera une autre raison de lire les Animaux fantastiques... *rires*

Aussi, sachez que le monde moldu est en guerre. Et il n’y a pas de raison que cela ne nous touche pas… C’est pourquoi, afin d’anticiper toute intrusion ou éviter je ne sais quel autre conflit – ne vous affolez pas, les risques que cette guerre mondiale nous touche sont minimes - une nouvelle matière a été créé à Poudlard. Celle-ci a un lien direct avec le cours de Défenses contre les forces du mal déjà présent. Il s’agit des Sciences occultes. Cette matière sera accessible en option à partir de la troisième année. Si vous souhaitez davantage d’information, je vous prie directement d’aller voir votre professeur.

(...)

Bon et bien… je vous souhaite une excellente année à toutes et à tous ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! »



Note très importante : certains personnages de la saga Harry Potter sont présents en 1940 (Minerva McGonagall fait son entrée à Poudlard, etc). Mais on ne peut pas les jouer. Ils existent, nous ne le nions pas, mais ils sont injouables.
Merci de votre compréhension.



Revenir en haut Aller en bas
https://magicpumpkin.forumactif.org
 

Le Contexte du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC PUMPKIN ||| :: Avant toute chose :: Les Règles et Contexte :: Contexte et Autres-